Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

son inaudible appel entrant et sortant mon nokia lumia 800 comment résoudre le probléme

parfois quand je veux appeler ou quand on m'appel je n'ai pas de son je n'entend pas mon interlocuteur alors que je vois que ça appel

nathalie B.
nathalie B.

nathalie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour résoudre votre dysfonctionnement au plus vite, je vous conseille de vous rendre en club Bouygues Telecom SAV, nous pourrons ainsi faire un test avec votre carte SIM et le mobile.

Si votre SIM dans un autre mobile pose le même problème , nous vous la changerons.

Si cela est du à votre mobile , si la garantie est toujours en cours , et que vous avez renouvelé ou acquis ce mobile avec votre forfait , un kit de prêt est à votre disposition et le mobile sera retourné au constructeur.

Voici la liste des magasins SAV : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................