Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

mms non distribué

Je possède l'iphone 5 et il est pour moi impossible d'envoyer un mms. Lorsque j'en envoie un en imessage a un autre iphone sa marche sans problème mais des que j'envoie un mms en message texte à une personne qui ne possède pas l'iphone 5, cela met du temps a charger et au final il me marque non distribué

Julian E.
Julian E.

Julian E.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Julian,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes depuis votre Iphone :

Réglages // Messages // Désactivez les Imessages (sur 0), puis appuyer en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi // désactivez le en le positionnant sur 0 puis Réglages en haut à gauche // Messages // IMessage et réactivez le (sur I) et attendez de quelques secondes à plusieurs minutes avant que le rond translucide disparaisse.

Faites ensuite un test d'envoi de MMS vers un mobile autre qu'un Iphone.

Pouvez vous me faire un retour de cet envoi.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julian E.
Julian E.

Julian E.

Niveau
0
10 / 100
points

Désolée pour l'attente,
J'ai effectuer cette manipulation et cela n'a rien changer

Bonjour Julian,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julian,

Je vous invite à suivre les directives de votre constructeur :

http://bit.ly/4NPWMS

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour Julian,

Quand est-il de vos MMS depuis la restauration de votre Iphone ?

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................