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Problème connexion internet Galaxy S3 4G ?

Bonjour,
Impossible d'accéder à internet et à l'actualisation de mes mails avec mon Galaxy S3 reçu aujourd'hui. En revanche, tout fonctionne en wifi.
Réseau mobile actif, sms et appels fonctionnent.
Merci de bien vouloir m'aider !

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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Réponses

Bonjour Romain,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Romain,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de l'envoi de vos mails. Encore ravi d'avoir pu vous aiguiller.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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Julie A.
Julie A.

Julie A.

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bonjour,
j'ai exactement le même problème! je l'ai reçu ce matin mais l'internet ne fonction pas a part en wiffi ... j'ai aussi reçu une nouvelle carte sim, alors je ne c'est pas si c'est un paramétrage ou la sim.
aidez moi SVP merci

Bonjour Julie,

Il y avait bien une anomalie sur votre carte SIM (ligne), je fais de faire le nécessaire.
Je vous invite maintenant à effectuer les actions suivantes :

éteignez puis rallumez votre mobile, composez votre code PIN une fois demandé.
Sélectionnez ensuite Applications // Paramètres // Paramètres supplémentaires // Réseaux mobiles // Connexions de données ou Données mobiles ou Données activées doivent être cochées.

Faites ensuite un test de connexion internet (hors Wi-Fi).

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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