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Mon téléphone

Panne HTC One X non garantie

Bonjour, j'ai déposé mon HTC pour réparation car l'écran ne fonctionne plus (plus d'affichage). Le téléphone a été pris en renouvellement en Octobre 2012. Le SAV indique que HTC va m'envoyer un devis de plus de 240€ pour "écran LCD défectueux" et que ce n'est pas pris en charge, ni pas BT ni par HTC.
Je suis furieux car l'écran n'a pas subi de choc et n'a même aucune rayure ! Un matin le téléphone a démarré, mais aucun affichage.
Et là non seulement ce n'est pas pris en garantie mais en plus on me demande un prix prohibitif.
Je ne peux bien sur pas résilier sans engager des frais faramineux, étant engagé jusqu'en Octobre 2014!
Que me conseillez-vous pour sortir de cette situation, totalement injuste ?
Puis-je demander à BT de prendre en charge (tout ou partie) des frais ?
Merci de votre aide.

Julien P.
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Réponses

Gregory B.
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Bonsoir,
Si votre mobile n'est pas tombé ou na subit aucun choc, vous ne devriez rien payer.
Si le sav ne veut pas le prendre a ça charge, c'est a eux de prouver que ce n'est pas un problème matérielle et que la panne résulte de votre utilisation.
Cdt

Julien P.
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Pour le moment je n'ai pas reçu le devis de réparation mais au SAV on m'a simplement dit que la cause de la panne est "écran LCD défectueux", et pas "écran cassé". Donc il paraît clair que c'est une panne et pas un mauvaise utilisation non ? Personne de BT dans les parages ? :-)

Gregory B.
Gregory B.

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A cette heure non, mais si l'écran LCD est défectueux, ça entre dans la garantie, il n'ont aucun droit de vous réclamer cette somme.

Julien P.
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Bonjour, toujours personne de BT pour m'aiguiller ?

Bonjour Cédric,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien P.
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Julien P.

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Bonsoir, ma réponse en MP.
Merci.