Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Sms mélangés et sms non reçus....

Je vous expose mon problème en espérant être clair car c'est compliqué

J'ai un Galaxy S2. En fait j'ai 2 problèmess qui se produisent de manière paroxystique concernant uniquement les sms :

+ lors d'envoi de ma part (et parfois pour la réception mais c'est plus rare) : la personne destinataire reçoit des mélanges entre le sms que je voulais envoyer et d'anciens sms que je lui avais envoyés (et ceux-ci sans qu'ils soient encore dans la mémoire de mon téléphone)

+ plus grave : tout d'un coup je ne peux plus recevoir de sms du tout. L'envoi fonctionne toujours mais je ne reçois même plus les accusés. Seule manière pour le débloquer : passer ma carte sim ds un autre téléphone ce qui permet de recevoir d'un seul coup tous les sms non reçus sur celui-ci (que ce soit simplement au démarrage de celui-ci ou parfois il faut que j'utilise la fonction sms). Je peux alors remettre ma carte sim dans mon Galaxy et ça remarche pendant 1semaine, 15j ou 1mois et ça le refait !

Ce qui a déjà été fait :

+ RAZ, dernieres MAJ de logiciels

+ changement de carte sim

+ changement complet du téléphone pr un autre GalaxyS2 neuf

+ vérification de ligne x3 : aucune anomalie de détectée

+ consultation d'un point service Samsung et appel SAV Samsung : ça ne vient pas d'eux

+ utilisation d'un autre systeme de sms type Go sms

Je pense que l'on peut raisonnablement éliminé un pb de téléphone car pourquoi celà le ferait avec 2téléphones neufs et le mélange de sms s'effectue avec des anciens sms non contenus dans la mémoire de celui-ci.
Peut-être alors un pb de compatibilité entre ma ligne et ce modele de téléphone à la rigueur.
Ou alors un pb sur ma ligne mais Bouygues me dit que c'est impossible de la changer...

J'ai cherché un peu sur le net et des pbs similaires se produisent avec d'autres opérateurs et marques de téléphone.

Bref la SAV Bouygues n'arrive pas à m'appporter de réponses et ne détecte aucun pb je ne sais plus trop quoi faire... Si quelqu'un pouvait me donner son avis, des conseils ou voire mm une solution je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Pauline S.
Pauline S.

Pauline S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
désolée je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème depuis maintenant plus de six mois. J'ai changé de portable en pensant que ça venant là, changer de carte SIM, appelé Bouygues pour un diagnostic de ma ligne (RAS) pourtant ça continue...
Parfois je ne reçois pas les messages, parfois ils sont mélangés, j'ai des coupures de réseau... Bref c'est vraiment très pénible et je pense que nous ne sommes pas des cas isolés malheureusement. Bon courage et si vous avez trouvé une solution, je veux bien que vous la partagiez avec moi (à part changer d'opérateur!)
Cordialement

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, pour information j'ai laissé tomber mon samsung s2 et j'ai un iphone maintenant et plus aucun bug depuis un mois...

pauline D.
pauline D.

pauline D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je vois donc que nous avons le même problème. Je n'espere vraiment pas que ça vient de mon Galaxy S3 même si je vais finir par le croire. Je connais une personne qui a le même problème ainsi que le même téléphone que moi et qui est chez bouygues. Que se passe t'il entre bouygues et samsung ?

Ayant deja eu un iphone et appréciant mon téléphone il est juste hors de question que je change (surtout vu le prix...).

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
20 / 100
Cela fait 3 mois que j'ai changé de téléphone pour un iphone et aucun bug depuis. Donc c'est bien un problème avec les Samsung.
J'ai un collegue qui as un S2 avec orange et il a les mêmes problèmes donc cela ne viens pas de Bouygues.
Ce qui m'inquiète c'est que meme avec les S3 ça bugue aussi... c'est vraiment dommage.