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Résiliation départ étranger

Bonjour,
Je possède un abonnement mobile Eden Relax (28€) souscrit et renouvelé par ma mère le 12 avril 2012 et valable jusqu'au 13 avril 2014 (24 mois).
Or, entre temps, j'ai déménagé et je travaille en Belgique (depuis le 1er octobre 2012). Je souhaiterai résilier mon abonnement.
Comment puis-je résilier mon abonnement et est ce que je devrai payer des frais de résiliation (si oui combien)?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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Bonjour Bernard,

Je vous rassure votre demande de résiliation sans frais a bien été traitée.

Votre ligne est résiliée depuis le 04 mars 2013.

Bonne journée
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
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Bonsoir,
Comme vous avez déménagé a l'étranger vous pouvez résilier gratuitement.
Pour cela envoyer une lettre de résiliation en A/R avec les justificatifs prouvent votre bonne fois (Fiche de paye, quittance de loyer etc...), préciser votre N° abonné ainsi que le N° de téléphone de la ligne a résilier
Envoyez le tous a
Bouygues Télécom
Service Client
60436 Noailles Cedex
Cdt

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

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Bonjour,

Est ce que vous pouvez, s'il vous plaît, me dire si ma ligne a été clôturée (06XXXXXXXX)? Si oui, est ce que cela s'est fait sans frais?

Je vous remercie par avance.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Bonjour,
Je suis client comme vous et ne peut donc pas vous confirmez que votre ligne a été résilié sans frais, mais si vous avez envoyer les justificatifs il ne devrait pas y avoir de soucis et vous recevrez une lettre de Bouygues pour la confirmation de la résiliation.
Par contre je viens de faire votre N° et votre ligne est bien résilié.
Cdt