Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

Abonnement 3€/semaine non désiré

Bonjour, sans que je l'aie demandé un abonnement hors forfait d'un montant de 3€ par semaine (12€/mois) m'est facturé tous les mois. J'ai téléphoné à l'assistance Bouygues qui n'a pu que constater l'abonnement sans pouvoir m'en donner l'origine. Ce service, est extérieur à Bouygues et est donc facturé à Bouygues télécom et donc vous pouvez d'une façon ou d'une autre m'indiquer sa provenance que je puisse me désabonner personnellement. Si ce n'est pas le cas il vous faut me donner les moyen de le faire moi-même : j'ai télécharger l'application client qui n'a fait que me RE-montrer que j'étais bien abonné sans que je puisse faire quoique ce soit. Cet abonnement (dont j'ignore tout) est à limite de l'égalité car même si je l'avais désiré, je n'ai ni contrat, ni coordonnées de mon serviteur. Nous avons dans la famille 5 abonnements mobile chez vous, je vous invite à m'aider à régler ce problème très rapidement. Merci, cordialement, Guy F.

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (41)

Oui (111)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonsoir,
Dans la pratique il faut envoyer STOP a l'un des sms reçus de cette éditeur de contenue.
Essayez de vous connectez en 3G à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
Sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
puis <- mes abonnements internet mobile ->
Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir <- résilier ->
Cdt

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
Je suis allé sur l'espace Client mais je n'ai rien dans la rubrique "Mes abonnements internet mobile" et donc impossible de résilier quoique ce soit. Je suis vraiment dans l'impasse et ai l'impression d'être une vache à lait. J'ai hâte (et c'est bien la première fois) de recevoir des nouvelles ( ? ) de cet abonnement que personne ne connait...

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Je vous rassure vous n’êtes pas seul, les 3/4 des personnes ayant ce genre d'abonnement qui n'apparait nul part, n'arrive pas a ce désabonner, il ne vous reste plus qu'a attendre qu'un woobees vous contacte.
Bonne chance
Cdt

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Hélas, ne pas être seul gentiment arnaqué ne me console nullement, et je crains que personne ne soit apaisé de savoir que l'on est des milliers de personnes à partager la même détresse. J'ai hâte de pouvoir mettre un nom sur "l'arnaqueur". Le fait de dire ou de répondre à quelqu'un qu'il n'y a rien à faire c'est le mettre devant le diagnostique de notre société de consommation... nous devenons tous fatalistes ? ben non, on va se bouger !

Bonjour Guy,

Recevez-vous toutes les semaines des SMS d'un numéro à 5 chiffres ? Si oui, il faut enj effet répondre STOP comme l'indique Gregory.

Dans le doute et pour vérifier votre ligne, je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Merci Christian, je suis allé sur mon espace client, sur Internet ET sur les conseils d'une conseillère au TEL sur mon mobile. Aucun abonnement apparaît, seulement du "hors forfait" très régulièrement tous les dimanches...
Pour répondre à la question, je ne me souvient que d'un message PUSH reçu, je pense, une fois par mois (à mon grand regret...) ; je l'attend le prochain avec une grande impatience et ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Y'a du nouveau dans les tuyaux : comme chaque dimanche, 11h40 petit message PUSH m'invitant à visiter un site sur lequel je peux, si je le veux (?), télécharger des sonneries, sons...etc. ici : http://ofrtps.yurmobile.com/l/33660475841/b2fe8e6a99b7b5f...
MAIS : impossible de répondre STOP en retour, impossible de retrouver ces message push ni sur mon TEL, ni sur mon espace client... l'arnaque est attachée à mon numéro de TEL et est indestructible, il ne faudrait pas que je trouve une adresse physique de ces ... au risque de m'exprimer clairement ! la seule solution qui me paraît être de circonstance serait de changer de numéro. Merci à tous !

Re-bonjour Guy,

Le lien que vous indiquez indique que l'éditeur de ce service est Yurmobile.
J'ai regardé sur différents forums et vous pouvez vous désabonner en envoyant STOP 88199 au numéro : 29005

Voici aussi le site internet de l'éditeur : http://www.fr.yurmobile.com
Il y a un formulaire de contact avec les coordonnées en bas de page, n'hésitez pas à les contacter pour faire part de votre réclamation voire demander un remboursement des sommes perçues...

Tenez-nous informés, pour ma part je suis présent ce jour/demain et ensuite je suis en congés, je vous répondrai la semaine prochaine.

Christian

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Christian et merci encore. Qu'est-ce que le 29005 ?
En regardant mieux mes factures (que ma femme réglait jusqu'à présent...) depuis un an 159 € m'ont été prélevé sur ces mêmes SMS+. Je pense donc que je vais demandé à être remboursé.
Je vous tiens au courant. Merci, Guy.

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
Bouygues me facture des prestations YurMobile ; donc : YurMobile facture ces mêmes prestations à Bouygues qui sait très bien à qui s'adresser pour se les faire régler ; donc Bouygues a quelques responsabilités à propos de ce montant qu'il me facture ( ? ) ; donc Bouygues doit pouvoir justifier de mon (pseudo) abonnement chez YurMobile.
Faut-il demander à YurMobile de se justifier auprès de Bouygues ?
Bouygues et YurMobile sont-ils en contrat l'un lier à l'autre ?
YurMobile parle de "contrat" dans ces CGU... je n'ai rien signé et YurMobile m'a voler 171 € ( ? )
Quelle est la vraie responsabilité de Bouygues télécom ?

Guy F.
Guy F.

Guy F.

Niveau
0
70 / 100
J'ai donc réussi à résilier (je ne suis sûr de plus rien maintenant...) cet abonnement fantôme ; si il réapparaît je refuse de payer la partie "hors forfait" de mon contrat avec Bouygues.

Re-bonjour,

Parfait si le service a pu être résilié. Nous ne gérons pas ce genre d'abonnements, c'est pourquoi je vous orientais vers eux directement. Je ne peux pas agir davantage.

Merci et bonne journée
Christian