Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Modele de Bbox sensation fibre ?

Mon immeuble a été équipé de la fibre jusque dans la cage d'escalier. La Bbox sensation fibre que j'ai reçue est fournie avec un coaxial et il est précisé sur l'emballage : fibre optique jusqu'au quartier ou pied d'immeuble, Model SMT -G7440.
Tout cela est-il compatible ? La Bbox reçue est-elle la bonne ? J'attends le techicien le 19/02.
Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
2
1260 / 2000
Bonsoir Michel,
Si vous êtes sur Paris et alentours, que vous disposez d'un boitier de fibre bouygues dans votre sous-sol (au côté d'autres boitier genre sfr, orange ou free), que vous vous avez souscrit pas téléphone à la bbox fibre ftth (jusq'au domicile), non ce n'est pas normal. Si une des conditions n'est pas réuni vous ne pouvez pas avoir la fibre optique ftth même si vous êtes éligible. C'est sûrement que votre immeuble est éligible à la fibre d'un ou plusieurs opérateur et aussi à celle de numéricable (qu'utilise aussi bouygues). Vous aurez bien la fibre normalement (par cable sur réseau numéricable) quand le technicien passera.
Bonne soirée.

Cdt Saman,