Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

prélèvement rejeté, réglé par CB, mais prélèvement reprogrammé ??

bonjour, mon prélèvement en début du mois a été rejeté, mais entre temps je l'ai rapidement réglé par CB ! malgré tout le prélèvement a été à nouveau re-programmé ! je suis très ennuyée, car il sera à nouveau rejeté (alors que j'ai réglé la facture) et donc j'aurai des frais d'impayé ! comment annuler ce prélèvement ?

YooMee S.
YooMee S.

YooMee S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour YooMee,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................