Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

Desimlocker Nokia 3110c ?

Bonjour, je souhaite desimlocker mon portable nokia 3110c.
Le service client au 1034 n'a pas été en mesure de m'aider et m'a redirigé vers les boutiques Bouygues ou le site internet de Bouygues pour faire ma demande.
Hors l'option desimlockage n'apparait pas dans mon espace client (seul le debloquage de ma carte sim est possible)
Un conseiller peut-il m'aider ?
merci

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Voici la manipulation à effectuer sans carte sim dans le téléphone:
Saisissez à l'écran:
#pw+271137922272096+1#
( - Pour obtenir la lettre ""p"", appuyer 3 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir la lettre ""w"", appuyer 4 fois de suite sur la touche "" * "" Pour obtenir le signe ""+"", appuyer 2 fois de suite sur la touche "" * "" )"

Merci de me confirmer le déblocage du mobile.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (39)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Vanessa,
je n'ai reçu aucun message (email ?) de votre part...

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Je n'ai toujours rien reçu...
Un conseiller pourrait-il m'envoyer un nouveau message ?
Par avance, merci.

Bonjour Sébastien,
Je vous renvoie le message privé ce jour qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bonjour,

Avez-vous pu visualiser ma réponse en message privé pour le déblocage de votre mobile.
Cordialement,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Vanessa,
je n'ai pas reçu de nouveau message privé depuis notre dernière échange (demande du code auprès de Nokia)
Cordialement

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Je vous confirme le déblocage du mobile.
Merci de votre aide.

Ravie d'avoir pu vous venir en aide Sébastien.

Bonne fin de journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................