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Bbox

Probleme de reception france 3 ?

bonjour depuis quelques jours problème de réception france3 national , réception par sacade.

Jacky H.
Jacky H.

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Rebonjour Jacky

Suite à notre entretien, j 'ai donc appliqué un profil sur votre ligne afin d'optimiser le Flux TV sur les chaines Adsl.

Vous testerez ce soir ou demain, après redémarrage de vos Box. Nous suivons votre dossier afin de savoir si cela est fructueux .

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour,

Afin d 'accéder à votre dossier et pour pouvoir vous répondre, dans un souci de confidentialité je vous envois un message privé afin de récupérer vos coordonnées de ligne.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jacky H.
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bonjour je n'ai pas reçu de message privé
cordialement

Bonjour Jacky ,

Je vous l 'envoie.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jack,

Je vous remercie de votre retour. Concernant l 'anomalie que vous rencontrez, elle ne se produit que sur France 3 ?

Après examen de votre ligne et de votre Bbox, j'observe des erreurs de transmissions de données qui peuvent ici générer l’anomalie que vous rencontrez.

Je vais essayer de vous contacter pour effectuer certaines actions sur vos équipements et préciser le diagnostic afin de résorber ces erreurs.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jacky,

Suite au contact de mon collègue ce jour et à votre entretien, donc l 'anomalie étant ciblée sur une chaine TNT en l 'occurrence France 3 , les chaines ADSL étant correctes,

je vous invite à essayer de changer de câble d'antenne ou de voir avec un Antenniste agréé au niveau de l 'antenne de toit que vous possédez si une amélioration de la réception de cette chaine Hertzienne est possible.

Je vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Rebonjour Jacky,

Je vous remercie de vos compliments, nous essayons de tous mettre en œuvre avec l'équipe des woobees et la communauté Bouygues Telecom pour que vous soyez pleinement satisfait.

Pour exprimer votre satisfaction, le parrainage vous permettra de bénéficier d’un mois de forfait offert pour les membres de votre famille, ou amis qui rejoindront Bouygues Telecom. N’hésitez à en profiter et en faire profiter votre entourage via le mail que je vous envoie.

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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