Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Non prise en compte portabilité numero fixe

bonjour
j'ai souscrit à une offre ideo avec demande de portabilité de mon numéro fixe pour la bbox adsl sensation
c'etait l'unique condition pour changer d'opérateur
à la soucription en ligne, j'ai bien coché la case correspondante mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et bien vérifié car cette case sautait au moment des validation
je me rends compte aujourd'hui que la demande n'a pas été prise en compte par Bouygues
ma souscription en ligne remonte au 01/02, la validation de la commande au 04/02
j'ai contacté le service client ce matin qui m'a dit qu'il fallait demander la portabilité au 0800 94 94 02 au plus tard dans les 48h suivant l'activation de la ligne sauf que :

  • la demande de création de ligne auprès de france télécom n'est pas encore lancée
  • depuis ma ligne fixe, la demande de portabilité n'aboutit pas
  • je précise qu'il s'agit d'un numero en 05 attribué à l'époque par france télécom et porté par sfr mon opérateur actuel
    ce serait un drame que je perde ce numéro encore plus en ayant demandé à le conserver
    dans la mesure ou la demande de construction de ligne n'est pas lancée pourquoi le service client ne m'a pas proposé de modifier et de bien renseigner portabilité du numéro fixe
    ma ligne bouygues non géographique attribué à la validation est le
    09 XXXXXXX
    merci d'avance pour votre aide

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Patricia,

Merci de m'indiquer si votre demande a été traitée, et de revenir vers nous au besoin.

Cordialement

Cordialement
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................