Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Bonjour, Mon Espace Synchro est momentanément indisponible?

je n'arrive pas me connecté a mon espace syncro depuis plusieur semaine...

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si vous possédez un mobile Android, nous avons un incident concernant l'espace synchro pour certains clients.

je vous invite à patienter et nous excuse pour la gêne occasionné.

Si vous n'avez pas de mobile Android, dîtes moi quel dysfonctionnement vous rencontrez et quel est la marque de votre mobile afin de vous aider .

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

khaled I.
khaled I.

khaled I.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
j'ai le même problème à ce moment et je ne sais pas quoi faire?