Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

je suis collaborateur du groupe colas ,comment faire pour bénéficier de tarif préférentiel sur la bbox fibre ? Merci

collaborateur du groupe colas , Bouygues ,comment faire pour bénéficier de tarif préférentiel sur la bbox fibre ?

abdel H.
abdel H.

abdel H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Abdel,

Je vous ai envoyé en message privé la procédure à suivre (en passant par votre contact RH chez Colas).

Romain,
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

johan M.
johan M.

johan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, pouvez vous me faire passer la procédure à suivre.

D'avance merci.

Bonjour Johan,

Tout est expliqué ici : http://www.bboxcollaborateurs.bouyguestelecom.fr/

Il faut remplir le formulaire que vous trouverez sur cette page et l'envoyer à votre RH.

Romain, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

johan M.
johan M.

johan M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Romain,

Merci pour votre réponse.
Une dernière question, puis-je ouvrir la ligne puis faire a demande auprès de ma RH ou dois-je procéder à l'ouverture par le biais de la RH ?

Bonjour Johan,

Il faut passer par votre RH.

Bonne journée.
Romain, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................