Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

impossible de desimlocker iphone 4 malgré plusieurs contact service client bouygues

J'ai contacté plusieurs fois le 1022 pour desimlocker mon iphone 4, j'ai fait plusieurs fois la manip avec itunes et mon iphone ne prend toujours pas d'autres cartes sim.
J'étais chez bouygues depuis 18mois.
Maintenant je ne suis plus chez bouygues et je ne peux plus les joindre avec nom numéro de téléphone.
Une loi existe obligeant les opérateurs à débloquer les téléphones, dois je déposer plainte pour faire bouger les choses ou y a t'il un numéro à contacter qu'en on n'est plus abonné?

lionel A.
lionel A.

lionel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Lionel,

Faites cette manipulation :

Procédure standard :

Insérez dans le mobile la carte Sim de l'opérateur autre que Bouygues Telecom avec laquelle le client veut utiliser son iPhone.
Se connectez sur "iTunes".

Le client reçoit le message suivant : "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé ".

Procédure complémentaire :

Dans certains cas, une restauration avec la carte Sim Bouygues Telecom est nécessaire :

Se connectez sur "iTunes".
Synchronisez les données :

cliquez sur le bouton :

  • "Restaurer" : apparition du message "Voulez-vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone ?".
  • "Sauvegarder"
  • se déconnecter d'iTunes, puis effectuez la procédure standard décrite ci - dessus.

    Tenez-moi au courant !

    Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (16)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lionel A.
lionel A.

lionel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Cette manipulation a été réalisée plusieurs fois sans succès j'ai contacté trois fois le 1022 pour leur donner le numéro IMEI sans résultat positif.
Je viens de faire ce que vous m'avez décrit dans votre message et j'ai toujours le même message:
"la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
Avez vous autre chose?

Lionel,

Je vous contacte par mp.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai exactement le même problème, j'ai fait les 2 procédures : standard et complémentaires et ça ne marche tjs pas.
Merci de me contacter dans les meilleurs délais sinon je porterai plainte car raz le bol !