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Bouygues m'a coupé ma ligne, est-ce légal?

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon contrat ADSL SENSATION. J'ai reçu un sms de BOUYGUES me disant que cette résiliation serait effective le 22 février. Depuis ce matin, plus rien! Aucune connexion, plus de téléphone ni de TV. J'ai essayé à maintes reprises de l'éteindre et même de réinitialiser la box mais rien n'y fait. Bouygues n'a pas le droit de faire ça dans la mesure où nous payons notre abonnement jusqu'au dernier jour. Alors, je vous demande de rétablir ma connexion au plus vite!
Cordialement

Elodie F.
Elodie F.

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Bonjour Élodie,

Je vous confirme que le préavis légal est bien de 10 jours après réception de votre courrier de résiliation.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons confirmé la résiliation de votre contrat pour le 22 février 2013.

En revanche, le nouveau fournisseur d'accès internet auprès duquel vous avez souscrit peut à tout moment venir se raccorder à la place de Bouygues Telecom ce qui explique la coupure de nos services.

La facturation de votre abonnement reste effectivement due jusqu'à la résiliation contractuelle (soit 10 jours à compter de la réception du courrier de résiliation)

Bon week end
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Bonjour Élodie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Elodie F.
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Bonjour,
Je suis partie chez France Telecom mais Bouygues a coupé ma ligne dès réception de mon recommandé, à savoir le 11 février alors qu'il était précisé dans les CGV que le délai était de 10 jours. Je suis donc restée 5 jours sans rien avant que France Telecom ne connecte ma ligne. Je vous demande donc si cela est normal sachant que Bouygues Telecom m'a facturé un abonnement jusqu'au 22 février!

Elodie F.
Elodie F.

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Merci pour votre réponse, c'est plus clair!
Je vous souhaite un bon week-end.