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Bbox

Micro Déconnexion intempestive Wifi

Bonjour,

Depuis quelques mois je suis victime de déconnexion internet souvent brèves (quelques minutes).
Tous les voyants de la Bbox sont OK.
Je ne peux donc pas me connecter en Wifi depuis ordi portable ou ordi de bureau ou tel portable. Réponse pas d'accès internet.

Tout d'un coup çà revient sans rien faire.

J'ai changé de place la Box, j'ai essayé de me connecter avec le portable depuis endroits sans succès.

La téléphonie ou la TV ne sont pas affectées.

Mes portables se connectent sans problème sur d'autres réseaux à l'extérieur.

Merci à vous.

Armel C.
Armel C.

Armel C.

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Réponses

Bonjour Armel,

Cela ressemble à un soucis de perturbation de la fréquence wifi. En vous connectant à l'interface de gestion de votre Bbox en ethernet grâce à l'adresse 192.168.1.254 (vous trouverez les modalités de connexion dans votre livret d'installation), vous allez pourvoir modifier le canal wifi dans "configuration wifi". Evitez les 6 premiers canaux, et positionnez vous sur le 8 ou le 9 pour tester la stabilité.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

FRANCK L.
FRANCK L.

FRANCK L.

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J'ai exactement le même problème. Après un premier appel du service technique et plusieurs manipulations rien n'a changé. 2 eme appel, encore pire je suis tombé sur une personne qui en savait moins que moi et qui m'a carrément tout planté a distance. 3 ème appel on me propose de changer ma box. Je l'ai donc changé et le problème est toujours la. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et la depuis un mois c'est une catastrophe, de plus tout le monde s'en fout. Je vais donc aller voir la concurrence si quelqu'un veux bien prendre ses clients en considération. Puisque apparemment un abonnement Box, 3 abonnements mobiles et 1 abonnement pro ça suffit pas pour que quelqu'un s'intéresse à moi.