Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

déblocage sony ericsson w395 après résiliation?

Je rappelle mon IMEI: 359024035346xxx , mon numéro 06 xxxxxxxx
et le type du mobile: SONY ERICSSON W 395 et mon téléphone fixe 04 xxxxxxxx
Merci pour votre réponse

Reynard M.
Reynard M.

Reynard M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Michel,

Voici votre code de déverrouillage : 7803504930151126.

Bonne soirée
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (38)

Oui (111)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Reynard M.
Reynard M.

Reynard M.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Christian,
En allumant j'ai le message "insérer SIM"et seulement 8 chiffres entrent. Si j'introduis la carte d'un ami et ses 4 chiffres PIN seulement 3 chiffres entrent.
Est-ce mauvais signe?
En tout cas tu m'as fait un grand plaisir en répondant aussi vite.
Très, très cordialement

Re-bonjour, essayez cette procédure (avec ou sans carte SIM à l'intérieur) :

1. Placer la batterie sur le mobile.
2. Allumer le mobile en appuyant sur la touche [NO].
3. Taper la séquence suivante :
Flèche gauche, étoile,étoile, fléche gauche <- , * , * ,<-
4. Appuyer sur la touche [Yes].
5. Appuyer sur la touche [<-] pour voir défiler les états de SIMLOCK
L’écran affiche « Déverrouiller ……. ? »
6. Appuyer sur la touche [Yes]
L’écran affiche « Entrer NCK ? » ( ou autre niveau )
7.Enter le code correspondant. (cité dans ma 1ère réponse)
8.Appuyer sur la touche [Yes].

Christian

Reynard M.
Reynard M.

Reynard M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Christian,
Cette fois ça a réussi. Un très grand merci, mon seul regret est de ne pas pouvoir te serrer la main ou t'offrir un verre. Je n'ai plus de grief contre BOUYGUES Telecom.
Très, très, très cordialement
Michel Reynard

Rahali M.
Rahali M.

Rahali M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson W395 bloqué,
L'IMEI est 35902403594559-8
il me demande code NCK
Merci d'avance pour le code de déverrouillage

A Mohamed : je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian

Rahali M.
Rahali M.

Rahali M.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci a vous
je te repond a votre message privé avec le model telephone sony ericsson w395 e imei 35902403594559-8
car j ai acheté ce téléphone c pas le mienne

selena A.
selena A.

selena A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour , j'ai été cliente il y a plus de deux ans et j'ai acquis le sony W395 grace au renouvellement de telephone et je voudrais savoir si il est encore possible de le désimlocker.
il me demande juste le code NCK
Mon IMEI : 35876703-197779-8
Merci d'avance

Bonjour Selena,

Afin de pouvoir vous aider à déverrouiller le téléphone mobile, je vous contacte en Message Privé.

Cordialement,

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai également un téléphone Sony Ericsson W395 bloqué,
L'IMEI est 35633603183640-4
il me demande code NCK
Merci d'avance pour le code de déverrouillage

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Alors je prends ce post en marche et donc, pas de problème pour vous aider mais j'ai besoin de certains renseignements aussi je vous recontacte en privé.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................