Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Bug Media center - Bbox sensation fibre

Bonjour,
Abonné depuis environ 1 semaine, le media center a fonctionné entre les premières MAJ mais depuis 1 semaine, il ne se lance plus, en effet il reste bloqué sur "veuillez patienter..Chargement en cours" et la box retourne au panneau de bienvenue au bout d'environ 1 minute.
J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois et effectué des reset, mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour pouvoir profiter de ce service ?
D'avance merci.

Edit : Personne n'a un début d'idée ?

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
10 / 100
points

*Allumez votre Bbox, appuyer la touche accueil (touche bleue) puis 1 et 3 pour finir. Peut être qu'il vous faudra faire passer votre télécommande en IR au lieu de RF. J'y suis arriver en RF. Il faut essayer plusieurs fois, j'ai dû m'y prendre à 5 ou 6 fois.
*Une page apparaît où vous ne pourrez rien faire, mis à part qu'il faudra taper le code 050908 pour accéder à une nouvelle page.
*Plusieurs choix s'offrent à vous:

Erase cookies : rm cookies
Restore factory data : Reset Factory
Reset DHCP : Reset DHCP
Format Hard Disk : Format HD
Reboot : Reboot
Reset Node ID : Reset Node ID
Sélectionnez à l'aide de votre télécommande "Restore factory data : Reset Factory" et suivez le guide.

Merci à Mourad B.sur une autre question.