Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Réseau mobile

comment se connecter un reseau wifi public de bouygues avec mon iphone 4S

J'ai voulu me connecter à un hotspot de bouygues et il m'a demandé mon identifiant et mot de passe , j'ai mis mon numéro de telephone et mon mot de passe et il m'a rejeté.
J'ai un forfait ideo tout en un (eden smartphone 2H).
Merci de votre aide
Cordialement , Mr Perez

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jean-Marc,

Pour l'utilisation d'un hotspot communautaire Bouygues Telecom, vous devez rentrer vos identifiants.

Pour un client forfait mobile vous devez composez :

  • identifiant : votre numéro de portable à 10 chiffres
  • mot de passe : votre code secret pour vous connecter à l'espace client Bouygues Telecom.

Pour un client Idéo (en l'occurrence vous) :

  • identifiant : l'alias de votre adresse mail (sans le @bbox.fr)
  • mot de passe : le mot de passe de votre compte mail Bbox

Acceptez ensuite les conditions générales de service et validez.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (35)

81%

81% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
Il faut utiliser vos propres identifiants personnels de votre abonnement internet. C'est un identifiant (un prénom ou une adresse mail) et un mot de passe. Ils se trouvent souvent sur vos factures internet !!!

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
10 / 100
points

Client néopro depuis près de 3 ans je n'ai jamais réussi à me connecter sur un Hot-Spot WIFI en roaming en sélectionnant mon opérateur (Bouygues Télécom), en indiquant mon n° de téléphone mobile à 10 chiffres, mon mot de passe accès au service client Internet.
Chaque fois que j'ai posé la question au service assistance Bouygues je n'ai JAMAIS trouvé un interlocuteur/trice qui sache ce qu'était un Hot-Spot en roaming.
Donc quand je suis dans une gare SNCF ou un aéroport où se trouve un Hot-Spot WIFI je suis obligé d'avoir recours à une connexion 3G...
Bien entendu ça n'est pas normal.
Est-ce que je pourrais avoir une réponse à cette interrogation ?
Merci.