Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

Remboursement sms surtaxés (sms+) ?

J'ai récemment reçu plusieurs sms surtaxés me coutant à chaque fois 3€ (hors-forfait). J'ai ajouté le numéro m'envoyant ces sms à la liste de l'anti-spam Bouygues. Les sms ont bien été bloqués mais ont continué à être facturés. Après "nettoyage" du téléphone et envoi du message "stop" au numéro, l'envoi de ces sms s'est interrompu. Ayant réagi rapidement, je n'ai "que" 15€ de hors-forfait sur ma prochaine facture. Je souhaiterais connaitre les modalités de remboursement de ces sms surtaxés.

Merci

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour, Vous ne pouvez pas être remboursé, L'éditeur de contenue a qui vous avez envoyé le message STOP facture a Bouygues le service et Bouygues le répercute sur votre facture.
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (25)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
Certes, mais je ne comprends pas pourquoi le sms a été facturé malgré le blocage par l'application anti-spam Bouygues.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Ce n'est pas le sms en lui même qui est facturé, mais le contenue de ce que l'éditeur propose et ce même si vous n'avez rien téléchargé.
Vous avez encore si l'on peut dire de la chance, vous avez put résilier facilement, vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui ni parviennent pas car l'abonnement n'apparait nulle part et l'envoie STOP ne fonctionne pas, le forum en ait plains
Cdt

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
10 / 100
a dis donc l'arnaque ont nous envoie des sms surtaxé moi personnelement 4.50,je sais meme pas ceux que c'est,comment bloqué tout ca.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
@Fabien L
Connectez-vous en 3G à la page d'accueil wap Bouygues Telecom via le navigateur de votre mobile (wap.bouygtel.fr)
Sélectionnez "Espace Client" (en haut à droite)
puis <- mes abonnements internet mobile ->
Vous trouverez alors la liste des sites wap auxquels vous avez souscrit. Il vous suffit ensuite de sélectionner le site wap que vous souhaitez résilier, puis de vous rendre en bas de page et choisir <- résilier ->
Mais sans garantie de résultat, alors que ca devrai fonctionner.
Sinon poser votre propre question pour qu'un woobees vous vienne en aide.
Cdt