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Problème avec mon compte mail laposte sur mon iphone 5

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mes mails ni à les envoyer avec mon compte laposte depuis mon iphone 5. Je peux seulement les recevoir. Quand j'essaye de supprimer un mail un message apparaît "impossible de supprimer vers boite corbeille" et quand j'essaye d'envoyer un mail ceci apparaît "impossible d'envoyer car l'utilisateur est inconnu" un truc du genre.
Une solution ???

Julien A.
Julien A.

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Bonjour,

Concernant la suppression de vos mails je vous invite à effectuer un reset de votre iPhone de la façon suivante:

  • maintenez enfoncé le bouton "power" ainsi que le bouton"home" jusqu'à avoir la pomme à l'écran puis relâcher afin que l'iPhone redémarre.(cela n'aura aucun impact sur vos données)

Concernant l'envoi de mails, je vous invite à vérifier que vous soyez bien connecté au réseau mobile (wifi désactivé) et de vérifier que le paramétrage soit le suivant:

  • réglages/mails,contacts calendrier, sélectionner votre compte mail laposte
  • serveur sortant

Nom d'hôte: smtp.bouygtel.fr
Nom d'utilisateur: vide
Mot de passe: vide
Utiliser SSL > désactivé
Port du serveur: 25

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien A.
Julien A.

Julien A.

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Bonjour CamilleL L,
Le problème c'est que maintenant quand je vais sur mes mails, je n'ai plus que le sous menu "réception" et "VIP" et lorsque que je vais dans réception un message apparaît " impossible de relever le courrier. Le serveur de courrier pop.laposte.net ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de comptes saisies dans les réglages de Mail. "
Voilà, encore besoin d'aide !

Bonjour,

Cela se produit-il lorsque vous êtes connecté en wifi ou en 3G?

De la même façon que pour le serveur sortant, vous pouvez vérifier les paramètres sortants:

Nom d'hôte: pop.laposte.net
Nom d'utilisateur: votre adresse mail laposte
Mot de passe: celui de votre messagerie mail laposte

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Que je sois en wifi ou 3G c'est la même chose. Ce que je vais faire c'est supprimer le compte pour refaire le même on va bien voir !

Julien A.
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Julien A.

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Là j'ai recréé un compte et à la fin lorsque que cela vérifie le compte voilà ce qui s'est affiché " Le serveur IMAP pop.laposte.net ne répond pas.Vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations sais dans le champ Serveur de réception"
Je capte pourtant, ça devient pénible quand même.

Bonjour,

Vous devez sélectionner le protocole pop et non imap.

Je vous invite à reprendre la procédure de paramétrage mail que vous retrouverez sur le site Bouygues Telecom:

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/mobiles/marqu...

Cordialement,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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