Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Comment activer le double flux de la bbox-tv?

On ne trouve pas la solution ni la démarche a suivre dans le forum. On voit bien que le problème peut etre résolu, mais on ne sait pas comment ni quoi faire. Pourquoi le double flux n'est il pas activé par défaut? Mon débit est largement suffisant. J'ai déjà passé plus de temps avec le 611 que de temps a regarder la télévision. Merci d'avance.

C A.
C A.

C A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Suite a l 'analyse de votre ligne Bbox, le double flux a été mis en place aujourd'hui sur votre ligne.
Pouvez-vous me dire si votre soucis est résolu?

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'activation du double flux est gratuite, et si oui, s'il est possible de l'activer pour ma box ?

Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Sébastien Vergnaud

jean michel A.
jean michel A.

jean michel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis comment puis je faire pour activer le double flux car je suis dans l'incapacité d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Vous êtes en double flux depuis le 26/06. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement ?

Bonne Journée

Benjamin, Woobee Expert Bouygues Telecom
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Tout nouveau client bbox depuis ce jour je suis surpris de ne pas pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en meme temps. Chose qui était possible chez mon précédent FAI (Free).
Pourriez vous activer au plus vite cette fonction sur ma box s'il vous plait?

Par avance merci.

Pierre

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Effectivement malgré un débit de 12Mbps vous ne bénéficiez pas encore du double flux vous permettant d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre.

Rassurez-vous ce n'est que temporaire, en effet durant les 10 premiers jours suivant votre activation nous allons analyser et optimiser votre ligne.

Une fois cette optimisation terminée, nous activerons les services adaptés. Si toutefois ce n'était pas le cas en ce qui concerne le "double flux", n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Benjamin, Woobee Expert Bouygues Telecom
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m'indiquer si le double flux va être activé prochainement sur ma box? A ce jour, cette fonction n'est toujours pas disponible.

Par avance merci.

Bonne journée

Pierre

stephane S.
stephane S.

stephane S.

Niveau
0
10 / 100
points

Pourriez vous activer au plus vite cette fonction sur ma box s'il vous plait?

Par avance merci.

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Si je comprends bien il faut faire la demande via cette page pour l'activation du double flux. Pourriez-vous l'activez pour moi, s'il-vous plaît ?
Cordialement

Bonjour Pierre,

Le double flux SD/HD est actif sur votre ligne depuis le 16/10/2014.
Vous devriez depuis cette date pouvoir enregistrer et visionner une autre chaîne en même temps et avoir accès à la HD.

N'hésitez pas à tester le double flux SD/SD : par exemple : positionnez-vous sur la chaîne 901 et lancez l'enregistrement de celle-ci puis zappez ensuite sur la chaîne 902.

Pour le double Flux SD/HD : positionnez-vous sur la chaîne 301 et lancez l'enregistrement de celle-ci puis zappez ensuite sur la chaîne 902.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer l'état du double flux pour ma ligne ? est-il activé ?