Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Configurer télécommande Bbox sensation pour TV

Bonjour,

J'essaie de configurer ma télécommande Bbox pour utiliser ma TV.
Seulement ma TV est un vieux modèle Packard Bell donc impossible de trouver les codes.

Du coup j'essaie d'utiliser le mode de recherche automatique :

• je reste appuyé sur TV jusqu'à ce que ça clignote 2 fois
  • je rentre le code "0001" comme expliqué,

La télécommande est censé clignoter 2 fois pour confirmer le code seulement elle ne clignote d'une fois.
Je me dis que ce n'est pas grave et je reste donc appuyé sur le bouton Power, pour que la TV s'éteigne lorsque le code sera trouvé.
Le voyant TV s'allume mais ne cligne pas pour indiquer le changement de code comme ça devrait se faire. Puis au bout d'un moment il s'éteint complètement.

Je pense avoir bien suivit les consignes mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peu me dire ou je me trompe ça m'aiderait beaucoup.

Merci infiniment.

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
40 / 100
Personne n'a le même problème que moi? :S

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
40 / 100
Merci Laura!

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour Laura,
Toujours pas de nouvelles?

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
40 / 100
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution :

Contrairement au guide d'utilisation il faut entrer le code "001" et non "0001". Ensuite, il ne faut pas valider avec le bouton mode (BOX/TV) mais avec la petite maison bleue.

Après avoir attendu 10 minutes sur le bouton marche/arrêt, la TV s'est bien éteinte. Il faut appuyer sur la petite maison pour confirmer le code.

Voila. Bon courage.

Bonsoir Quentin,

Merci pour ce retour, j'informe tout de suite les équipes en charge de ce sujet de votre solution!

Laura,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel