Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Problemes compte Badoo : super pouvoir

Bonjour,

J'ai essayé il y peu longtemps Badoo, le fameux site de rencontre. Cependant j'ai acheté les super pouvoirs avec le forfait a 8,99€/mois mais je souhaiterais le supprimer car en faite je n'utilise pas ces super pouvoirs et tout les mois badoo me retire cette somme sur mon compte. J'ai tout essayé mais rien y fait, et j'ai lu sur un forum que c'était vous, travailleurs chez BT, qui savaient comment résilier les comptes badoo.
Je souhaiterais, dans les plus bref délais, que vous me résiliez mon compte badoo au plus vite, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance, et dans l'espoir que cette action sera faite.

Dimitri.

PS : cesbron.dimitri@gmail.com

Dima L.
Dima L.

Dima L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Dima,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Dima,

Vous n'êtes pas client Bouygues Telecom, je ne pourrai donc, pas prendre en compte une demande de résiliation de votre éditeur de contenu Badoo.

Je vous invite à vous mettre en relation, pour en faire votre demande, soit :

  • auprès de votre opérateur de téléphonie mobile actuel si la souscription a été faite depuis votre mobile,
  • auprès de votre fournisseur d'accès internet si cela à été souscrit depuis un ordinateur.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

badoo S.
badoo S.

badoo S.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous via http://badoo.com/feedback et nous ferons notre possible pour vous aider.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr lagoutte- philippe@bbox.fr je voudrai resiler le compte badoo .tous les mardi il ne laissi un sms pour ne dire .
que jeudi je serre debiter sur mon compte
je veux resilier se compte badoo
je ne trouve rien sur mon compte pour le resilier
merci de pouvoir le faire vous
bonne journée a vous