Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon offre

[Réponse] complément 6 euros Bbox sensation fibre

Bonjour,

Vous avez pu remarquer sur vos dernières factures qu'un complément de 6.00 euros est facturé au niveau de votre facture bbox.

Vérifiez bien que ce complément de 6.00 euros est décompté de votre facture mobile. En effet ce complément bbox est inclus à votre forfait.

J'ai souscrit à une offre ideo Eden relax 24/24 + bbox sensation fibre à un montant de 56.80 euros pars mois. J'ai pu remarquer que 56.80 euros était facturé sur ma facture de mobile (06) et qu'un complément de 6.00 euros était facturé sur ma facture bbox (09). Le complément de 6.00 euros est inclus dans le montant global du forfait (50.80+6.00=56.80 euros). Donc il ne devrait être facturé qu'un montant de 50.80 euros sur ma facture de mobile. En appelant le service clientèle (611), le téléconseiller m'a donné raison, et les compléments de 6.00 euros de mes factures vont m'être remboursé lors de ma prochaine facture.

De plus, si comme moi vous avez souscrit à l'offre ideo avec l'offre 3 mois offerts, le complément de 6.00 euros devrait être également offert. En effet, l'abonnement bbox sensation fibre est à 37.90 euros (31.90+600), elle est offerte pendant 3 mois soit un montant de 37.90 x 3 = 113.70 euros.

En espérant que mon message clarifie les compléments de la facture bbox.
Cordialement,

Elisabeth A.
Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Voici un lien qui répond à votre demande d'information sur les tarifs des offres IDEO Bouygues Télécom

http://bit.ly/OwIu3m

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

F N.
F N.

F N.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Elisabeth, j'aimerai savoir si votre probleme a été resolus????