Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

eurosport en clair?

Bonjour,
Depuis hier eurosport n'est plus disponible en clair, il faut que je souscrive au bouquet Grand Angle à 12€90, hors lors de la signature de mon contrat ADSL eurosport faisait partie du bouquet des chaines gratuite, ce qui est l'une des raisons d'avoir pris Bouygues. Comment peut-on résoudre se probleme.

yannick V.
yannick V.

yannick V.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée sur les chaines Eurosport et Eurosport 2 de ce weekend.

Il semble que l’incident soit résolu. Pouvez-vous me dire si les chaines Eurosport et Eurosport 2 fonctionnent ?

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (70)

Oui (365)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
30 / 100
Pas de reponse mais le même probleme et s'il faut payer pour avoir cette chaine maintenant j'avoue ne pas bien comprendre la finalité de Bouygues, a l'heure ou les autres se battent sur les services (pas sur que les clients soient content de devoir payer pour des choses qu'ils avaient avant et qui etaient sensé etre compris dans le prix au moment de la souscription ??)

yvan C.
yvan C.

yvan C.

Niveau
0
60 / 100
J'ai le même soucis, malgré une mise à jour de la bboxTV... J'ai l'impression que c'est venu des suites du bouquet "grand angle" qui était gratuit 15 jours et en supprimant l'accès aux chaines de ce bouquet, ils nous ont supprimés aussi celui d'Eurosport !! A mon sens, c'est plus un bug qu'une modification du bouquet ADSL, maintenant, ce serait bien d'avoir la solution pour retrouver Eurosport ??

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
30 / 100
Voici donc la repose suite à un appel au service clientèle de bouygues telecom ...
La chaine Eurosport (1 & 2) fait donc maintenant parti du bouquet grand angle qui coute la modique somme de 12 € / mois. Ou sinon en grand seigneur BT nous dit qu'il faut passer sur la Bbox sensation qui coute 6 € de plus...

En gros quand les concurrents en donne plus pour moins cher Bt nous en donne moins... pas bien compris leur raisonnement.

Donc pour Yann C la solution c'est de payer 12 € par mois ou de passer à la Bbox sensation:-((((

yannick V.
yannick V.

yannick V.

Niveau
0
20 / 100
Je confirme, j'ai aussi appelé le service clientèle et j'ai eu la même réponse que toi. Ceci dit j'envoie un courrier pour faire part de mon mécontantement, car l'offre ne correspond plus à ce dont j'ai souscrit.

yvan C.
yvan C.

yvan C.

Niveau
0
60 / 100
Effectivement Eurosport a été supprimé du bouquet ADSL !! Et en regardant un peu, j'ai vu que deux autres chaines egalement sont passé à la trappe "UshuaiaTV" et "Histoire"... Ils nous ont mis d'autres chaines en plus pour compenser ou alors une réduction de tarif ?? Ben, finalement notre ancienne offre est devenu l'offre sensation 6 Euros plus cher !!

patrice M.
patrice M.

patrice M.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues se moque du monde et supprime à ces abonnés les 2 chaines Eurosport, ushuaia tv alors qu'à la souscription de nos contrats elles étaient comprises dans notre offre et qu'elles sont toujours comprises dans le bouquet de base des nouveaux abonnés. Suivez mon conseil : résiliez votre contrat si Bouygues ne nous remets pas ces 3 chaines.

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, J'ai contacté le SAV à 12h30. Ils m'ont dit faire le nécessaire et que ces chaines reviendrait d'ici 30mn. Et que si cela ne refonctionnait pas c'est qu'il y avait un problème réseau. Je ne sais pas ce qu'ils entendent par problème réseau c'est très vague. En tout cas, cela ne refonctionne pas 12 heures après. Pourtant, il est bien précisé sur la pub du bouquet grand angle, que les abonnés au forfait appels mobile illimités continuaient de bénéficier de ces chaines. C'est donc soit un problème technique soit un coup de mauvaise foi pour inciter les impatients à s'abonner au bouquet grand angle.

TheWalrus A.
TheWalrus A.

TheWalrus A.

Niveau
0
40 / 100
Euh... c'est une blague j'espère????
Lorsque nous avons eu ces chaînes, il n'était pas indiqué que le service serait temporaire... (mars 2012 il me semble)
Donc que devons nous faire pour récupérer comme il se doit ces chaînes (sans payer en plus)???

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
Menons une campagne nous leur laissons le choix soit :
-ils nous remettent Eurosport comme avant

• soit nous résillions et comme c'est eux qui ont modifiés le contrat
  • c'est possible

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
30 / 100
Il est anormal de supprimer ces deux chaînes qui ont servi à attirer moultes clients!!

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
20 / 100
J'attends jusqu'à lundi soir. Si toujours rien, un courrier au service client puis après on songera à la résiliation. Mais je pense que le service devrait de nouveau fonctionner, il n'y a pas de raison que Bouygues ne respecte pas un contrat. Autrement, M. Bouygues, on ira voir les Romanichels que vous aimez tant...

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
20 / 100
je suis d'accord .C'est une honte de les avoir supprimées .De plus , je viens de prendre l'IDEO' et je devrai faire un multi ligne ! Je pense que je vais réfléchir à tout cela .

frederic T.
frederic T.

frederic T.

Niveau
0
20 / 100
il doit s'agir d'un bug , j'espere en tout cas, normalement il ne peuvent pas repassé ces chaines en payante voici les preuves :

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouquet...
http://bbox-news.com/2012/03/20/3468/ushuaia-eurosport-1-...

un admin bouygues dit ici que c'est une erreur :

http://bbox-news.com/forums/topic8512-bouquet-grand-angle...

yvan C.
yvan C.

yvan C.

Niveau
0
60 / 100
Dans le bouquet Bbox classique l'offre Eurosport, à belle et bien été retiré : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibr...

Par contre, effectivement, cela ne devrait pas etre retiré à ce qui avait déja souscrit cette offre, enfin, je l'espère...

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
idem pour moi! Que Bouygues respecte son contrat sinon il faut porter plainte; j'espère qu'il s'agit d'un problème technique sinon je résilie mon offre Ideo et je file chez Free, la Justice fera le reste....

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
30 / 100
Si la seule solution c'est de changer d'opérateur et bien on changera d’opérateur...
Parce que quand même légère impression de se faire enfler...

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
je viens d'appeler le 611.2 ils ne veulent rien savoir ils disent que ce n'est pas dans leur pouvoir mais par contre supprimer eurosport de notre quotidien ça c'est dans leur pouvoir
maintenant j'appelle la repression des fraudes puis je prépare ma lettre de résiliation

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
tous ceux qui avaient le bouquet basique avec eurosport appelé le 1061 ou le 611.3 résiliation vous serez mis en ligne avec un technicien qui va relancer votre box et revalider mes droits Il ma dit que nous devions avoir eurosport dans le bouquet basique indépendemment du bouquet grand angle
n'hésitez pas appelez
a+

TheWalrus A.
TheWalrus A.

TheWalrus A.

Niveau
0
40 / 100
Merci pour ces Infos Jocelyne, mais est ce que cela effectivement fonctionné pour vous?? vous avez actuellement retrouver les 3 chaînes manquantes???

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
pour l'istant ça ne fonctionne pas mon dossier est parti au service expertise malgré plusieurs tentatives les chaines 29 50 51 215 216
ne veulent pas repartir
mais je ne lache pas
a+

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
J'aimerai bien savoir également car je suis dans le même cas que vous !! raz le bol de passer du temps dans ce genre de chose !

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client qui m'a confirmé que pour avoir eurosport il fallait s'abonner à grand angle. Mais apparemment beaucoup de client sont mécontent et il m'a conseillé de faire un courrier de mécontentement. Il faut leur mettre la pression pour qu'il reviennent en arrière. Est-ce que quelqu'un si connait en conso pour nous faire un courrier type ça serait super.

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
stéphane appelez le 1061 demander un technicien tv il faut faire repartir le décodeur de chez eux
jo

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
xavier j'ai eu aussi le service client mais on dirait qu'ils n'y connaissent rien sinon appelez le 1061 ou 611.3 résiliation elle vous expliquera que c'est dans votre contrat que si vous les aviez avant il n'y a pas de raison que cela change
insistez !!!

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
40 / 100
Jo
Je veux bien faire cette démarche.
Mais ont-ils trouvé une solution pour toi?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
30 / 100
Merci Jo,

je pense que je vais également essayer dès que j'aurais un moment... mais comme Xavier, ont-ils trouver une solution ? d'ailleurs solution à quoi puisqu'en principe et si j'ai bien compris ce n'est qu'une histoire de droits... je vois pas la difficulté de les réactiver...

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

Niveau
0
90 / 100
non pour moi il s'agirait d'un problème technique
mais je les ai à l'oeil
je vous tiens au courant des évolutions
mais appelez le 1061
a+
jo

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
40 / 100
D'après moi ce n'est pas un problème technique mais c'est qu'ils n'ont pas de solution il ne peuvent pas remettre eurosport sans la souscription à grand angle. Ils ne peuvent pas donner des droits chaines par chaines mais que par bouquet.

yvan C.
yvan C.

yvan C.

Niveau
0
60 / 100
Pour moi, c'est revenu sans avoir rien fait !!! Peut etre que Bouygues a corrigé son erreur... En espérant que ça ne va pas recommencer !! Et vous, c'est pareil ??

TheWalrus A.
TheWalrus A.

TheWalrus A.

Niveau
0
40 / 100
Pareil... je viens de vérifier... c'est revenu!!! :-)
Pourvu que ça dure!!!