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plus de reception eurosport?

Avec le passage a grand angle je n'ai plus eurosport depuis hier. Or cette cahine est toujours incluse dans mon forfait (vu avec service commercial) BBox avec appel illimité vers mobile.
J'ai relancé plusieurs fois le décodeur. Rien à faire ça ne marche plus

Catherine L.
Catherine L.

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Réponses

yvan C.
yvan C.

yvan C.

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Bouygues semble avoir supprimé Eurosport et UshuaiaTV du bouquet Bbox "standard" ADSL et fibre sans nous prévenir... Pour les avoir, il faut au minimum prendre la Bbox sensation (6 Euros de plus) ou le bouquet grand angle avec un supplément de 12 Euros !!
Un utilisateur mécontent :((

jocelyne G.
jocelyne G.

jocelyne G.

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j'ai vérifié le catalogue Bouygue et dans les chaînes incluses il figurait bien les chaines EUROSPORT
il faut faire bloc pour les faire revenir en arrière ou on résilie

gilles T.
gilles T.

gilles T.

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Bonjour
Je vous suis aussi, puisque nous payons nous devons avoir les services Déjà que nous avons principalement du foot, et que les programmes ne sont pas suivis.
Les chaines ont disparues en même temps que le bouquet grand angle.
le service commercial au téléphone ne donne pas a tous ses clients les mêmes versions. Pour moi souci avec les connections
Moi je suis partante pour faire une pétition pour demander des remboursements des jours non reçu les chaines inclues dans le bouquet

Bonjour,

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée sur les chaines Eurosport et Eurosport 2 de ce weekend.

Il semble que l’incident soit résolu. Pouvez-vous me dire si les chaines Eurosport et Eurosport 2 fonctionnent ?

Cordialement,
Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Catherine L.
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Le 09 fevrier j'ai donc appelé Eurosport.
Le service technique ne fonctionnant pas suite à un bug, on m'a passé le service commercial.
Une personne (corinne) m'a expliqué qu'il fallait dorénavant prendre Grand angle ou la Box sensation pour avoir eurosport.
Devant mon mecontentement, elle m'a proposé la Box sensation au même prix que la box normale pendant un an.
Et j'ai eu le malheur d'accepter !!

*Deux jours après j'apprenais que la non reception d'Eurosport est du à un problème technique général
*Je recevais ensuite un courrier m'indiquant que l'offre au même prix était de 6 mois et non un an comme me l'avait indiquée la commerciale !!
*Et le pire j'ai reçu ma Box sensation et ça ne fonctionne pas !!

Les chaines se bloquent toutes les 2 minutes
Apparemment en plus il y a incompatibilité entre la Box sensation et mon serveur NAS DLINK 320

Je suis trés mécontente

Demain j'appelle BOUYGUES et je demande de retrouver mon offre précédente. Pour l'instant j'ai toujours le matériel.

Mais vu les précédentes interventions du service client depuis 8 mois.... j'ai peur....
Je vais avoir droit à "debranchez" "rebranchez" "on vous rappelle"
pendant des semaines.

Concernant le blocage des chaines, je pense que cela est du au fait que je suis obligé de passer par des CPL.
Mais avec des CPL DEVOLO 500 (achetée exprès 120 euros!!!) cela fonctionnait avec ma précédente box

Je vous tiens au courant du résultat de mes démarches (que j'appréhende!!)

Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .

Cordialement,
Remy Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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