Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Services mobiles et applications

Déblocage Iphone 3GS ?

Bonjour, Utilisateur d'un Iphone 3GS et n'étant plus client bouygues, je souhaite le faire débloquer. Les détails complet sont en ma possession. D'avance merci, Nicolas C.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
10 / 100
points

Nicolas,

Je viens d'effectuer une demande de déverrouillage de votre Iphone auprès d'Apple. Je vous demande un délai de 15 minutes avant d'effectuer la manipulation suivante :

Allumez votre ordinateur connecté à internet.
Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant une carte SIM valide d'un opérateur autre que Bouygues Telecom.

Un message apparait, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé.

Attention ! En cas de message d’erreur lors de cette étape (notamment si votre iPhone est jailbreaké ou si vous ne disposez pas d’une carte SIM d’un autre opérateur), effectuez une restauration de votre iPhone, en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom :

Lancez le logiciel iTunes.
Connectez votre iPhone, allumé, à votre ordinateur en utilisant votre carte SIM Bouygues Telecom
Synchronisez vos données (étape facultative mais fortement recommandée)
Cliquez sur « Restaurer ». Acceptez la sauvegarde préalable des paramètres de votre iPhone et finalisez la restauration.

Astuce : En cas de difficultés avec votre iPhone, retrouvez l’ensemble du processus d’assistance de l’iPhone sur le site d’Apple.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (194)

Oui (457)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
10 / 100
points

Rebonjour Thibault,

Un message pour vous confirmer le déblocage de l'Iphone 3GS.
Un simple mais grand merci pour votre très rapide réaction :)

Très cordialement,

Nicolas Cholot

Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour chaleureux sur le bon fonctionnement de déverrouillage de votre Iphone, ravi d'avoir pu vous satisfaire.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

ben B.
ben B.

ben B.

Niveau
0
10 / 100
points

bonne journée
Pouvez-vous débloquer mon iphone aussi?
imei 012031000276965
salutation
benjoin

olivier W.
olivier W.

olivier W.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis également un ex-client de chez Bouygues et je possède un iphone 3GS que je souhaiterais faire débloquer. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance

Bonjour Olivier,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Julie M.
Julie M.

Julie M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également désimlocker mon iphone 3Gs.
Merci de votre aide.
Cordialement

Ossyane L.
Ossyane L.

Ossyane L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite moi aussi débloque mon iphone 3GS il est bloquer chez orange et je voudrais mettre ma puce bouygue dedans.

Bonjour,

Si votre Iphone est bloqué sur le réseau Orange, alors c'est à cet opérateur de demander le déblocage chez APPLE.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

elodie A.
elodie A.

elodie A.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
j'aimerai aussi debloquer mon telephone 3gs bloqué chez bouygues
cordialement

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Elodie,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Elodie,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
ayant acheté 1 iphone 3gs normalement desimloké sur internet, il est en effet simloké sous bouygues telecom . Pouvez vous me le desimloké ?
merci par avance

Bonjour Matthieu,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jean-Baptiste F.
Jean-Baptiste F.

Jean-Baptiste F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, mon iphone 3GS me demandes d'insérer une carte si bouygues mais je n'en possèdes plus donc impossible d'activer mon iphone (je ne peux même pas accéder au menu principal).
Pouvez-vous me débloquer mon iphone s'il vous plaît?

imei: 011949004774994

dam L.
dam L.

dam L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,

j'ai egalement un iphone sous bouygues telecom que je souhaiterais debloquer

pouvez-vous m'aider ?

merci

Elise C.
Elise C.

Elise C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, pourriez vous enclencher les démarches pour débloquer mon iphone 4? Merci d'avance.

Cordialement,

Elise Coulon

Bonjour Dam lo,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Elise,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je voudrais débloquer mon i-phone acheté chez bouygue il y a quelques années. N'étant plus cliente, je ne peux contacter le 614.
voici le numéro IMEI : 01 215900 205210 8.
Merci de votre aide.

Bonjour Elise,

La demande est faite auprès d'APPLE.

Passé un délai de 30 minutes, insérez une sim d'un autre opérateur dans le mobile et connectez le à Itunes afin de finaliser le déblocage.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Elise C.
Elise C.

Elise C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Vanessa,

Après restauration de l'iphone le déverrouillage a bien fonctionné. Merci beaucoup pour votre aide et efficacité.

Cordialement,

Elise Coulon

Bonjour Elise,

Ravie de voir que tout à fonctionné.

Excellente journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Dam Lo,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours aux messages postés le 03/07/2013, je serai tenue de clôturer le suivi de votre demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir Dam lo,

Comme indiqué dans le message posté le 06/07/2013, sans réponse de votre part, nous clôturons ce jour votre demande.

Bonne soirée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonsoir Mélanie,

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours, je serai tenue de clôturer votre demande.

Bonne soirée,


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Mélanie,

comme indiqué dans le message posté le 09/07/2013, je clôture ce jour le suivi de votre dossier.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................