Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Comment avoir be in sport sur mon appli b tv?

Je suis déjà abonne a be in sport sur ma bbox et je voudrais savoir si c est possible de l avoir sur mon appli b tv ?

thomas A.
thomas A.

thomas A.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Thomas,

Depuis le 3 novembre 2014, les chaînes beIN Sports sont désormais accessibles sur l’application B.tv sur Mobile et Tablette, pour les clients abonnés au bouquet beIN Sports sur leur Bbox.
Pour y accéder, vous allez vous rendre sur l'application B.tv et sélectionner Bein.
Vous allez devoir alors saisir votre identifiant Espace Client Bbox (adresse mail@bbox.fr) + Le mot de Passe.

La chaine se lancera automatiquement :).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une Excellente soirée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne cet échanges= (1 minute).

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (7)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

Niveau
1
104 / 750
Bonjour,
Pouvez vous nous renseigner quand a la disponibilité de ces chaines (beinsport 1, 2 et 3) sur l'application B.TV sur smartphone WindowsPhone ?
Je trouve domage que BouyguesTelecom ne développe que très peu sous cet OS qui est pourtant d'excellente facture...

Vous remerciant,