Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Points de fidelité? Changement de mobile

Bonjour

Je souhaite changer prochainement de mobile suite a la casse de l'ecran de mon Galaxy Note 2 LTE que je possede depuis Juillet 2013, pour m'orienter sur le Galaxy Note 4 si j'ai de quoi me le permettre, j'aimerais par cette occasion benificier de mes points, or je ne retrouve pas l'acces a ceux ci. Je pourrais changer de mobile a partir du 11 decembre, j'ai deja pris un mobile l'an dernier a cette date pour le noel de mon pere qui lui est client Bouygues depuis de nombreuse année. Serait il possible d'avoir un point de vue sur tout cela, de voir ce que vous pouvez proposer et aussi voir si j'ai toujours droit aux points fidelités pour peut etre renouveler mon forfait et un nouveau mobile.

Cordialement.

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Maxime,

Je comprends votre surprise, et vous êtes nombreux sur cette page à nous avoir dit que le système de points ne vous donnait pas totale satisfaction (trop compliqué, impossibilité d’utiliser tous ses points…).

Nous l’avons donc changé pour mieux reconnaître votre fidélité.
Depuis le 1er septembre, vos points ont été remplacés par un programme plus simple basé sur l’ancienneté de votre téléphone.
Vous pouvez ainsi changer de mobile tous les 12 mois et mieux encore, profiter tous les 18 mois d’un prix préférentiel.

Rendez-vous dans votre Espace Client pour en savoir plus : http://bit.ly/1rhG8Yk

Bonne soirée :)

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (23)

Oui (34)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour Mathias D.

D'accord je comprend, a present je voudrais savoir, pour le changement de mobile au bout de 12 mois, le prix sera celui de base ou je benificie d'un avantage client. le soucis c'est que MON mobile perso je l'ai changer via le compte bouygues de mon pere car a l'epoque il avait 25000 point ce que me fesait le Note 2 a un tres bon prix. et comme lui avait besoin de mobile, je lui en ai pris un avec mon compte et mes point pour le noel dernier. Comme lui entre temps a effecter un achat de nouveau mobile avec les point pour ma petite soeur, je me retrouve un peu lésé sur mes avantages, car il me semble avoir pris mon Note 2 le 11 Juillet 2013, ou dans ces eaux la, et etant donné l'etat de celui ci, je me retrouve dans le besoin de le changer. Etant une famille cliante Bouygues depuis toujours, j'aimerais savoir quels avantage je peux benificier pour l'achat d'un Note 4 d'ci decembre renouvellement de forfait compris.

Merci de la rapidité des reponses, Cordialement.

Maxime,

Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails),et comme cela je vais pouvoir regarder votre dossier.

Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi j'avais énormément de points fidélités, ils ont tous disparus, à l'avenir et à échéance de mon contrat je résilierais au mois de mars 2015, surtout que j'ai une clé 3G et que j'aurais d'autres avantages sur internet avec d'autres opérateurs . En plus ils voulaient que je prenne une BOX, c'est un non catégorique!!!

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
idem pour moi, je voulais changer de mobil avec mes point de fidelite mais je me rends compte que vous les avez supprimes...
donc si j'ai bien compris, vous vous basez sur l'anciennete du telephone mais pas sur celle du client ??
donc j'ai les meme privileges qu'une personne ayant ouvert un compte il y a 1 an et demi !!! c'est cool...
en plus, je viens de passer en agence, personne ne m'a prevenu de se changement et en plus ils n'ont meme reussi a retrouver mon compte... chapeau bas Bouygues
allez, il ne me reste qu'1 mois avant de pouvoir changer d'operateur ;)

TURKIA M.
TURKIA M.

TURKIA M.

Niveau
0
69 / 100
bonjour,
idem pour moi, je voulais changer de mobil avec mes point de fidelite mais je me rends compte que vous les avez supprimes...
donc si j'ai bien compris, vous vous basez sur l'anciennete du telephone mais pas sur celle du client ??
donc j'ai les meme privileges qu'un NOUVEAU CLIENT ayant ouvert un compte il y a 1 an et demi .Aucune information de votre part sur ce changement. A quoi sert donc la fidèlité chez bouygues télécom ?

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jocelyne,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Turkia,

Concernant les points de fidélité, sur la facture de juillet 2014 il y a cette l'information comme ils ne sont plus valables depuis septembre... Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

..................
..................

ALI F.
ALI F.

ALI F.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique Bouygues de ma ville, pour me renseigner sur le renouvellement de mobile pour mon forfait que je possède depuis plusieurs années avec la box et un autre forfait Bouygues. A ma grande surprise mes points ont disparu, étant un client fidéle chez Bouygues, je possedais un grand nombre de points cumulés avec ma deuxième ligne mobile bouygues!! Le conseiller m'annonce le prix pour un iphone 6, et grande surprise je paierai mon renouvellement plus chère qu'un nouveau client!!! A quoi bon rester fidèle chez Bouygues si les nouveaux clients payent moins chère un nouveau mobile que les anciens clients???? Je vais resillier mes forfaits mobile et ma box et aller chez un autre opérateur où la fidélité est récompensée.

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
12 / 100
Je ne suis pas d'accord. Les prix actuels ne sont pas des tarifs préférentiels pour les anciens adhérents.
Mon abonnement se termine le mois prochain et j'irai au plus offrant pour un nouveau forfait.
Tant pis puisque ma fidélité de 15 ans ne m'offre aucun avantage. J'ai connu votre premier téléphone et le premier abonnement Nomad. C'est pour vous dire.

Extrêmement déçue mais pas surprise. C'est du commerce tout ça.

Claire S

CHLOE P.
CHLOE P.

CHLOE P.

Niveau
0
58 / 100
En effet, je suis plutôt d'accord avec ces utilisateurs. Cela fait des années que je suis chez bouygues et suite à la suppression des points, nous pouvons voir que c'est la durée de possession du mobile et non la durée du fait d'être client qui prime... Je voulai changer de mobile mais les offres sont vraiment inintéressante surtout quand on voit la concurrence. Quelle offre commerciale pouvez vous me faire si je change de mobile et de forfait ? J'ai regardé pour un iPhone 6 or 16G 4G et un forfait sensation 24/24 10G premium...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, Turkia. J'ai compris...

Dans ce cas, je me permets de clôturer notre discussion.
En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord

Cordialement,
..................
..................

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi et en plus avec 2 numeros et 2 mobiles !
Cordialement .

ELODIE N.
ELODIE N.

ELODIE N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, sur un compte client ayant plus de 10ans au compteur et très peu de points utilisés jusqu'alors...

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose pour moi !!!! ayant un nombre de points assez élever et jamais utilisés, je ne comprend pas votre système, car j'aurais pu avoir un portable a prix assez diminuer,ou du moins un portable de haute gamme a prix réduit , je ne comprend pas !!!

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
12 / 100
pareil un stock de points et dans le baba

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Afin de vous répondre plus rapidement et pour ne pas créer de confusions entre les réponses déjà apportées, nous vous invitons à créer un nouveau fil pour chaque utilisateur.

A ce titre,CARINE CAVERZASION, ELODIE NALLET, STEPHANIE DUCLOS et YANNICK LEMBERT, je vous prie d'ouvrir chacun d'entre vous un nouveau fil de discussion et nous prenons en charge immédiatement votre situation.

Merci de votre compréhension,
..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

Afin de vous répondre plus rapidement et pour ne pas créer de confusions entre les réponses déjà apportées, nous vous invitons à créer un nouveau fil pour chaque utilisateur.

A ce titre,CARINE CAVERZASION, ELODIE NALLET, STEPHANIE DUCLOS et YANNICK LEMBERT, je vous prie d'ouvrir chacun d'entre vous un nouveau fil de discussion et nous prenons en charge immédiatement votre situation.

..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

..................
..................

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je suis très décue par la disparition des points de fidélité!!
Je trouve que ce nouveau système ne nous permet pas de profiter de l'achat du portable qui nous intéresse vraiment. Cela incite à prendre un crédit . Certe sans frais mais, à la mensualité de mon forfait habituel s'ajoute une autre mensualité si petit soit-elle.
J'ai renouveler mon forfait en achetant un nouveau portable mais je pense que ce sera la dernière chez Bouygue...
Cordialement

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

A ce jour, on propose un autre programme de renouvellement.
Pour obtenir un mobile au prix le plus intéressant, il vous suffit de vérifier :

1. votre ancienneté mobile : vous avez la possibilité de changer de mobile chaque année dès que votre mobile a un an d’ancienneté ou un an après votre dernier renouvellement. Vous bénéficiez d’un prix préférentiel, dès 18 mois d’ancienneté.

2. votre forfait : plus votre forfait est riche, plus le prix de votre smartphone est avantageux. Si vous détenez ou changez pour un forfait Sensation, vous profitez d’un mobile à prix préférentiel
3. votre durée d’engagement : en choisissant de vous réengager pour une durée de 24 mois, vous profiterez d’un tarif encore plus avantageux pour votre mobile.

Cordialement,
..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
..................
..................

KEVIN J.
KEVIN J.

KEVIN J.

Niveau
0
23 / 100
Vous vous basez sur l'ancienneté du téléphone et non sur celle du client ? j'ai perdu tout mes points fidélités... je suis arrivé a terme de mes 12 mois d'engagement certes , mais je suis chez vous depuis bien plus que 12 mois , quel est donc mon intérêt a rester chez vous... je payerai le même prix qu'un nouveau client...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Nous essayons satisfaire les actuels et aussi les nouveaux clients...
Je vous envoie un message privé.

Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.
..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
..................

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, pareil je viens de faire le comparatif nouveau client et ancien client ben..... mon prix préférentiel et égal à celui d'un nouveau client ou en est l'avantage.... moi qui attendais 18 mois pour renouveler mon téléphone pour un Samsung
Galaxy S5 4G+ .... je suis en profonde réflexion !!!!!

MARIE H.
MARIE H.

MARIE H.

Niveau
0
12 / 100
Meme deception pour moi. Cliente depuis 8 ans chez bouygue. Je suis tombé de haut en m'apercevant que les points etais supprimer d'autant plis que mon galaxy note 2 a d3ja plus de 2 ans et demis et que je souhaitais le renouveler en 2015lorsqu'il aurais eu 3 ans et que j'etais arrivé au maximum de point possible. Et bouygue pretend jouer sur l'ancienneté du mobile. Je doit encore payer le telephone 100€ et en plus rajouter 8€ par mois..... IMPENSSABLE! Il y a presque trois ans grace a mes point j'ai eu un téléphone recent pour 1 euros sans devoir payer 8€ en plus de mon forfait tout les mois. Noncommerçant et décevant. Je suis cliente depuis presque 10 ans et c'est comme ca qu'ils récompense la fidelite. J'attend la fin de mon engagement et la bye bye bouygue!

Bonjour Marie,

C'est dommage ça ;(

Dites moi ce qui pourrait vous faire changer d'avis ? Et quel est le modèle qui vous intéresse ?

Je vais regarder ce que je peux faire :)

Merci d'avance de vos précisions.

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOEL K.
JOEL K.

JOEL K.

Niveau
0
11 / 100
Même réponse que Marie H. S'il fallait que je reprenne mon téléphone ,j e le paierai beaucoup plus cher qu'il y a 2 ans.
Faudrait m'expliquer ce que vous appelez un "avantage client".
Plus engagé , je m'en vais lorgner aussi vers la concurrence, parque la , je suis désolé , j'ai vraiment l'impression d'être pris pour une bille.