Question en attente de réponse

Samsung Galaxy Ace Réseau indisponible

Bonjour,   Depuis 2 jours, je ne peux plus passer d'appel depuis mon portable. Il m'est indiqué : "réseau indisponbile - appel d'urgence uniquement" J'ai beau le redémarrer, chercher les réseaux disponbiles, ...rien n'y fait. Etant aussi chez Orange, je capte tout à fait le réseau Orange. Que puis-je faire?  

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Bonsoir, si vous avez un portable sous Bouygues, et qu'une autre personne a aussi un portable chez Bouygues, teignez vos portables, puiis essayez de changer les cartes sim, et rallumez vos portables. Vous verrez si le problème vient de votre portable, du réseau ou de votre carte sim. Si une autre personne à Bouygues, elle capte le réseaux Bouygues ? Même celle qui est sous le réseaux orange ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
9
692300 / 1000000
Bonjour,

La Plate-Forme d'Entraide permet à la communauté Bouygues Telecom de partager toutes ses expériences de l'Internet Mobile, de l'ADSL mais aussi de certaines offres et certains services. Nous déplaçons votre question dans l’univers qui la concerne afin de permettre aux autres membres d'y répondre efficacement.

Cordialement, l'équipe Plate-Forme d'Entraide