LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

offre bbox sensation noel

Bonjour
J'ai souscrit une offre IDEO/SENSATION + 1 forfait multiligne le 22/12, j'ai donc envoyé plusieurs dossiers,à SOGEC fin Janvier, car il fallait joindre les contrat et des factures. Depuis j'ai reçu 2 courriers.
le premier daté du 07/02 , concernant ODR sensation/ideo, j'avais parait il omis de joindre le contrat, impossible ...J'ai donc renvoyé un contrat Pas de nouvelles et ce jour un nouveau courrier daté du 24/02 concernant offre BBOX sensation Noel , j'aurais omis de noté sur coupon mon numéro de fixe, Mais ils ont le contrat. dans ce courrier pas d'indication sur le mode opératoire pour leur transmettre ce fameux numeros qui est noté sur le contrat joint !! J'ai contacté SOGEC 01 70 56 59 18 qui me dit qu'il faut que je renvoie un coupon, l offre étant terminée comment faire........Merci de m apporter une réponse, et pour votre rapidité,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points
Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Patrick,

Votre dossier étant toujours bloqué concernant la tablette, je viens d'avoir l'accord de ma responsable pour vous faire un avoir du montant de la tablette dans le commerce soit 139€ comme vous pourrez le vérifier via ce lien :

http://www.expertprix.fr/tablette/product/1071826-samsung...

Je peux donc vous faire un remboursement total de 150€ sur votre prochaine facture du 27/03/14 afin de couvrir les frais de votre achat ce qui sera toujours plus rapide que t'attendre un retour de la Sogec.

Merci de m'indiquer si cette solution vous convient?

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonsoir Patrick,

Bonne nouvelle, la remise de 100€ concernant la portabilité vient d'avoir lieu sur votre facture du 27/02/14.

Pour l'offre de Noël, je vais faire remonter votre dossier au service concerné afin qu'il soit traité dans les plus brefs délais.

Quel était votre choix pour cette offre? Le 3 mois de Bbox offerts ou la tablette?

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

bonsoir
j'avais choisi la tablette.
Quand vous dites 100 € pour la portabilité, c'est le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur ou pour la souscription de Sensation Ideo.
Merci

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Je parlais des 100€ pour la souscription mais après vérification de votre dossier j'ai aussi votre courrier avec les justifs pour le remboursement de vos frais de résiliation.

Vous aurez donc une remise de 100€ sur votre facture du 27/03/14.

Pour la tablette, je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour
Merci pour les précisions.
J'attends votre réponse, concernant le mode opératoire pour fournir on N° de fixe, qui je le rappelle était de toute façon sur le contrat et sur les factures. !renvoyer un coupon je veux bien, mais comment faire l'offre étant terminée.
Merci

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à renvoyer, j'ai directement indiqué votre numéro de fixe, j'attends juste leur retour.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour

Lors de la souscription, nous avions entre autres plusieurs offres de remboursement

Pour les lignes 06 .. .. .. ..
Offre nouveau client ideo sensation 100 € ( courrier Sogec, signalant que l’offres Ideo sensation ne figurait pas sur le contrat, j’ai renvoyé le contrat)
Offre BBOX sensation avons choisi la Tablette ( courrier Sogec refuse car coupon sans N° fixe )
Remboursement frais résiliation opérateur 100 €
Remboursement opération Enceinte Philips 50 € ( recu virement sur le compte )

Sur facture de février -100 € à quoi cela correspond sur la facture aucune mention. Le sce client m’a dit qu’il s’agissait du remboursement changement opérateur.

Pour la ligne 06 .. ... .. ..
Offre nouveau client sensation 50 €

Ligne ??
Un courrier Sogec, ODR U131 refusé , motif impayés, mais pas de N° de ligne sur le courrier, donc pas facile de savoir à quel dossier le rattacher.

Plusieurs appels, en vain, le sce clients Bouygues vous demande de contacter Sogec et Sogec demande de contacter Bouygues.
Ce ping-pong m’agace …
Depuis l’envoi des dossiers fin janvier, que d’énergie et de temps perdus…
Marion doit me contacter dans les prochains jours, c’est un message qui date de 9 jours, et pas de nouvelles.
Les tablettes sont censées être livrées sous 8 semaines, j’ai envoyé le dossier, il y a 6 semaines
Evidemment tout est décalé, je l’aurais peut-être pour Noël 2015, mais dans ce cas , elle aurait perdu beaucoup de son attrait..

Merci et à très vite

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Comme je vous le disais déjà dans mes messages du 04/03/14 et du 05/03/14, les 100€ pour la souscription ont eu lieu sur votre facture du 27/02/14.

Pour les 100€ de remboursement des frais de résiliation, j'ai fait la remise que vous verrez sur la facture du 27/03/14.

Pour la tablette, je suis toujours en attente d'un retour du service concerné.

Concernant les 50€ pour l'ouverture de la ligne mobile, il faut attendre la facture du 27/03/14

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour

Si j’ai bien tout compris tout est rentré dans l’ordre hormis la Tablette.
Dans mon message précédent, je signalait bien avoir reçu 100 € sur la facture de février
Pour la tablette, abonnement souscrit Décembre, 4 dossiers envoyés depuis plus de 6 semaines, un seul s’est passé sans problème, 25% de réussite, c’est peu.
Et pour vos clients, que de temps perdus en messages et en appel.

Merci de j’attends votre réponse rapidement, cela fait 2 semaines que j’ai porté réclamation.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour

Certes vous proposez une solution, mais je suis fort déçu. Des promesses non tenues, c'est toujours ultra désagréable. C'est l'ensemble des propositions qui m'ont poussé à m'abonner chez Bouygues. J'ai déjà beaucoup perdu de temps, pour résoudre les problèmes liés aux promesses... Je vais accepter votre proposition, même si cela ne correspond pas à ce qui était prévu. Vous deviez me livrer sous 8 semaines une tablette,( cela fait 7 semaines que j'attend), et en consolation , vous me demandez d'accepter 150 € de remboursement afin que je puisse aller en acheter une, le modèle est en fin de vie ( mais cela me convenait) et donc peu de disponibilité, donc au final, je vais devoir acheter quelque chose de plus cher...
Cela ne fera que confirmer qu'il ne faut pas faire confiance aux offres trop généreuses, qui au final, reviennent très chères.
Je ne vais pas être un très bon ambassadeur de la marque...
Bonne journée

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Je comprends que vous soyez déçu mais c'est la solution la plus rapide que je puisse vous proposer.

Elle est encore disponible un peu partout sur internet ou même en magasin, par exemple sur le site de Darty :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tab...

Je valide donc la remise de 150€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Le virement bancaire est en cours, vous devriez l'avoir sur votre compte bancaire sous 10 jours maximum.

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour

Un virement ?

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Oui un remboursement par virement bancaire du montant de la tablette comme convenu.

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de sylvain D.

j' ai exactement le même problème. impossible de les contacter. que faire ?

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

bonjour

Merci mais grande déception,vous n'avez pas respecter et vous ne respecterez pas les conditions initiales prévues par le contrat.
J'attends toujours de savoir ce que vous faites pour la seconde ligne....Abonné depuis 4 mois, et que de temps perdu pour obtenir ce qui a été promis lors de la signature ...Slts

Benjamin O.
Benjamin O.
Woobees team

Benjamin O.

Niveau
5
31882 / 40000
points
Equipe

Réponse de Benjamin O.

Bonjour Patrick,

Et désolé du souci. Je reprends le dossier, Marion étant absente.

Pouvez-vous m'indiquer l'offre qui n'a pas été mise en place svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
112 / 750
points

Réponse de Patrick P.

Bonjour
Oh lala ! encore des questions !! Bonjour le suivi !
Alors je repéte ...
Lors de la souscription, nous avions entre autres plusieurs offres de remboursement
Pour le forfait IDEO SENSATION tout semble OK .
Pour la forfait Ideo .. ... .. ..
Offre nouveau client semble ne as avoir eu lieu.
Merci

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Patrick,

Tout est à jour visiblement, je vous invite à reprendre vos factures pour y trouver les remises.

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................