LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Offre BBOX Sensation Noël : Probléme coupon

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la SOGEC m'indiquant :
" Nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire votre demande car vous avez omis de renseigner sur votre coupon de participation le numéro de téléphone fixe"
Ayant une trace numérique de mon courrier, j'ai vérifié et le numéro de téléphone BBOX est bien remplit... Que dois je faire ?
Numéro de gestion : T974.0000000INM.974

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Julien,

Si vous remplissiez toutes les conditions, il n’y a pas de raison de ne pas bénéficier de l’offre.

Je viens de faire remonter votre dossier au service concerner pour vous éviter un autre renvoi de document, je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponse de Julien R.

Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur l'avancée du dossier ?

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Julien,

Pas encore mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que ça sera le cas.

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponse de Julien R.

Bonjour,
Voilà un peu plus de 3 mois que j'ai souscrit à une offre idéo chez BT.
Ma situation me permettait de bénéficier de trois avantages :

  • 100€ de remboursement pour la portabilité d'un numéro mobile chez BT
  • Une tablette galaxy TAB offerte pour la souscription d'un IDEO
  • Un remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur

Les trois dossiers ont étés envoyé et remplit de façon correct.. Je n'ai aujourd'hui eu aucun remboursement de n'importe quelles promotions auxquels j'avais le droit... Cette situation commence à devenir longue et malvenue, surtout que j'ai choisi BT en partie grâce à ces promotions.

Merci de me revenir le plus rapidement possible

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Julien,

J'attends toujours un retour concernant la tablette, pour les 100€ votre demande a été validé par la Sogec est devrait être sur votre facture éditée ce jour.

Si jamais ce n'était pas le cas, je le ferai manuellement.

Concernant le remboursement de vos frais de résiliation de votre ancien opérateur, visiblement nous n'avons toujours pas reçu votre courrier, l'avez-vous envoyé?

Cdlt,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
58 / 100
points

Réponse de Julien R.

Bonjour,
Après vérification, la remise de 100€ n’a pas été effectué sur ma facture...
Concernant la remise pour la résiliation, j'ai renvoyé le courrier avec le dossier complété Jeudi pour la seconde fois.
Merci de me tenir informé
Cordialement

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Julien,

Je viens de faire la remise de 100€ que vous verrez sur votre prochaine facture du 13/04/14, vous aurez également le remboursement de 49€ correspondant aux frais de résiliation de votre ancien opérateur internet sur cette même facture suite à la réception de votre courrier.

Je continue de suivre votre dossier pour la tablette.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marion L.
Marion L.
Woobees team

Marion L.

Niveau
5
21283 / 40000
points
Equipe

Réponse de Marion L.

Bonjour Julien,

Je viens de voir que vous avez du être enfin livré de votre tablette au alentour du 27/03/14.

Je clôture donc le suivi de votre dossier.

Bonne journée,

Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................