LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Offre BBOX sensation Noël : papier a fournir ?

Bonjour,
Pour envoyer le courrier pour bénéficier de l'offre BBOX sensation Noël, on me demande "une copie de votre contrat de service". Ou puis je trouver ce document?
Ou alors on me demande "une copie du courrier de confirmation de souscription". J'ai ce courrier, cependant, à aucun endroit sur le courrier il est écrit la date de souscription de l'offre (je l'ai souscrite le 3 janvier). Es que cela suffit?
Merci d'avance.

Médéric T.
Médéric T.

Médéric T.

Niveau
0
31 / 100
points
claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39512 / 40000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Médéric,

Le contrat de service est disponible dans votre suivi de commande,
à la rubrique "mes documents".

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Médéric T.
Médéric T.

Médéric T.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponse de Médéric T.

Bonjour Claude,
Quand je vais dans "suivi de commande / activation" dans le bas de page du site de Bouygue Telecom, une page s'affiche avec comme titre "Mes commandes", mais il n'y a rien en dessous. Je n'ai pas de rubrique "mon compte"
La commande n'est plus visible?
Comment puis je faire pour y accéder?
Merci

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39512 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Médéric,

Vous pouvez me communiquer le n° de commande IBT ?

Merci,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Médéric T.
Médéric T.

Médéric T.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponse de Médéric T.

Je n'ai pas de numéro de commande puisque j'avais déjà un forfait mobile, j'ai rajouté a celui la une bbox.
Je vais envoyer une une copie du courrier de confirmation de souscription.
Merci

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39512 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

N° de commande de la bbox ? Vous n'en avez pas eu lors de la validation de la commande ?

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Médéric T.
Médéric T.

Médéric T.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponse de Médéric T.

On m'avais donner par téléphone un numéro de commande mais c'est tout.
Tant pis, j'ai envoyé le courrier.
Merci de votre aide

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39512 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Si vous avez le moindre problème,
je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

emilie D.
emilie D.

emilie D.

Niveau
1
234 / 750
points

Réponse de emilie D.

même problème, courrier de refus mais comma ma commande a plus d 'un mois, je ne retrouve pas mon contrat de service, comment faire

jacqueline S.
jacqueline S.

jacqueline S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de jacqueline S.

même problème que vous, sauf que moi ils me demandent ma 2eme factures!! comment avoir deux factures ?je n'ai souscrit mon abonnement qu'en décembre 2013 je n'ai reçue la 1er que le 27 janvier 2013..la deuxième arrivera trop tard !!! bon courage pour ceux qui ont souscrit l'offre le 05 janvier 2014 (dernier jour pour bénéficier de la tablette )incitation à souscrire mensongère ? ?????
j'attends une réponse d'un conseillé bouygue telecom
merci et bonne journée!!

Stéphanie X.
Stéphanie X.
Woobees team

Stéphanie X.

Niveau
5
35490 / 40000
points
Equipe

Réponse de Stéphanie X.

Bonjour jacqueline,

Rassurez-vous, la deuxième facture est effectivement demandée et l'offre ne peut vous être refusée par rapport à cela.

En effet, ce qui compte pour y être éligible, c'est la date de souscription. Aussi, vous recevrez cette dernière à partir du 27/02. Vous n'aurez plus qu'à l'éditer et la joindre à votre dossier.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin !

Bonne journée,
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................