LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

bonjour, comment regrouper mes offres mobile et box par internet?

Bonjour,
cliente forfait mobile depuis des années et bbox depuis peu, je souhaite regrouper mes deux offres pour bénéficier de la réduction tarifaire
merci de m'indiquer la procédure à suivre pour le faire sur internet
Hawa

hawa T.
hawa T.

hawa T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.
Woobees team

ALEXANDRA R.

Niveau
6
52890 / 75000
points
Equipe

Réponse de ALEXANDRA R.

Bonjour Hawa thi,

Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous envoie un message privé pour avoir vos coordonnées personnelles.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

stéphane C.
stéphane C.

stéphane C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de stéphane C.

Bonjour,

J ai le meme souci, le service client n'a apparement pas la possibilité de regrouper mon forfait mobile avec mon offre BBox sensation au moment de la souscription de cette derniere alors que le but en prenant la bbox etait celui ci. Pourriez vous m indiquer la procedure merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.
Woobees team

ALEXANDRA R.

Niveau
6
52890 / 75000
points
Equipe

Réponse de ALEXANDRA R.

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponse de Richard D.

Bonjour,
J ai aussi le même souci, mes forfaits mobiles et mon offre BBox sensation souscris il y a 2 semaines n'apparaissent pas sous le même compte client comme si l'option idéo n'était pas activée. Pourriez vous m indiquer la procédure pour activer tout cela merci?

Christian C.
Christian C.
Woobees team

Christian C.

Niveau
5
34945 / 40000
points
Equipe

Réponse de Christian C.

Bonjour Richard,

Le nécessaire est fait, votre forfait Ideo prendra effet le 19 février. Vous disposerez toujours de 2h d'appels par mois depuis le mobile, messages illimités en France et 1Go d'internet mobile.

Bonne journée,
Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marine B.
Marine B.

Marine B.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponse de Marine B.

Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne sais pas comment procéder pour regrouper les deux offres, pouvez-vous m'aider ?

Merci

Stéphanie N.
Stéphanie N.

Stéphanie N.

Niveau
1
519 / 750
points

Réponse de Stéphanie N.

bonjour,
même souci.
une facture mobile apparaît déjà alors que ce n'était pas prévu dans mon budget.

on ne m'avait pas dit que j'aurai une facture mobile à régler, on m'avait simplement dit que les deux comptes seraient liés directement avec une unique facture.

Le demande de portabilité n'est pas encore passée et je vais déjà être facturée alors que ce n'est pas le produit proposé et promis par le vendeur initialement.

pourquoi reçois-je déjà une facture? pourquoi n'est-elle pas prise en compte dans le forfait avec la box comme prévu initialement?

si je fais le transfert aujourd'hui, la facture sera-t-elle annulée? remboursée?

Valentin B.
Valentin B.

Valentin B.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponse de Valentin B.

Bonjour,
J'ai le même problème, comment faire ?
Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.
Woobees team

ALEXANDRA R.

Niveau
6
52890 / 75000
points
Equipe

Réponse de ALEXANDRA R.

Bonjour Valentin,

Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................