LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

problème d'appel entrant et sortant sur ultym 4

Sur un forfait 4g 3go avec un ultym 4 depuis un peu plus de 3 semaines , il y a un problème récurrent sur les appel entrant / sortant.
Avec un conseiller en magasin , on a testé sur un autre portable et la carte sim fonctionne donc obligé de réinitialisé le tel ultym4
et le problème recommence de nouveau
je ne vais pas réinitialisé le tel toutes les semaines !!!

que dois je faire ????

nat V.
nat V.

nat V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

Niveau
5
19480 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonsoir Nat,

Je comprends que cela puisse vous porter préjudice dans l'utilisation de votre abonnement au quotidien.

Je vous propose donc de déposer votre Ultym 4 en service après vente dans une boutique Bouygues Telecom.

Un téléphone vous sera prêté pendant la réparation de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................