LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

apres B11001-MAIN-8.6.36 upgrade c'est Impossible de rentrer dans le compte admin de ma bbox?

Bonjour, depuis la mise à jour de ma Bbox (B11001-MAIN-8.6.36) l'accès à la configuration de celle-ci n'est plus possible. Le mot de passe de mon compte administrateur n'est plus reconnu, idem quand j'utilise le nom d'utilisateur 'admin' et le mot de passe 'admin'. Avez vous une solution à mon problème?

I M.
I M.

I M.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

J-Marc B.
J-Marc B.

J-Marc B.

Niveau
1
525 / 750
points

Réponse de J-Marc B.

Bonjour I M., concernant votre problème je vous invite a faire un reset de votre Bbox ( appuyez 20 sec dans le petite trou à l'arrière et relâchez ) puis attendez 5 min le temps que la connexion revienne, l'identifiant et le mot de passe seront normalement de nouveau "admin"

Cdt

J-Marc

I M.
I M.

I M.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponse de I M.

Si je fais une réinitialisation d'usine, je vais perdre tous les réglages personnalisés que j'ai fixés sur la boîte, y a-t-il une solution alternative comme mentionné dans ce message?

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/621245-impossible-rentrer-compte-admin-bbox

J-Marc B.
J-Marc B.

J-Marc B.

Niveau
1
525 / 750
points

Réponse de J-Marc B.

D'après le message que vous m'avez donné le technicien a fait un reset à distance du modem via l'outil de gestion des équipements de Bouygues, malheureusement il n'existe pas à ma connaissance d'accès super-admin ou de logiciel de maintenance pour évité la réinitialisation de vôtre matériel et le reset de la box reste la seule option viable à mon sens.Je vous invite quand même à attendre la réponse d'un woobees au cas ou je fais erreur.

Cdt

J-Marc

Céline T.
Céline T.
Woobees team

Céline T.

Niveau
6
54321 / 75000
points
Equipe

Réponse de Céline T.

Bonjour I M,

Nous avons détecté une anomalie sur le dernier firmware de la box Thomson empêchant l'accès à l'interface de la box en mode administrateur uniquement sur Internet Explorer 8.

Avez-vous ce navigateur ?

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur, Google chrome, Firefox, etc. et me dire si le problème persiste ?

Vous êtes plusieurs clients sur le forum à nous indiquer cette perte de service, mais nous manquons de précisions pour déclarer une autre alerte.

Si le problème est toujours présent, il faudrait, comme le souligne J-Marc (merci de votre participation au passage) tester une réinitialisation de votre box au moins une fois pour vérifier si à chaque réinialisation vous récupérer l'interface. Vous allez effectivement perdre les règles et changements, mais ce test est nécessaire pour nous aider à solutionner ce problème.

Merci de votre contribution.

Bonne journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

I M.
I M.

I M.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponse de I M.

Bonjour J-Marc B et Celine T,

J'ai essaye avec Internet Explorer 8, Firefox, Chrome et ils me donnent le meme probleme, Je vais essayer une 'Trombone' reset. je vais vous dire le résultat si je peux revenir en ligne .....

I M.
I M.

I M.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponse de I M.

Après la remise à zéro de trombone, connexion à la boîte par admin mdp admin travaille maintenant OK. Comme prévu, j'ai perdu toutes les règles personnalisées.
Merci à tous pour les réponses rapides.
Bon soiree
IM

Céline T.
Céline T.
Woobees team

Céline T.

Niveau
6
54321 / 75000
points
Equipe

Réponse de Céline T.

Merci de votre retour.

Je suis désolée pour vous, ce n'est pas le but de vous pénaliser.

Pouvez-vous me faire un retour si le problème persiste pour faire une remontée auprès de nos supports.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................