LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer un programme avec ma BBox Sensation

Bonjour,
Lorsque je souhaite enregistrer un programme, un message s'affiche :
"L'enregistrement de ...'nom du Programme'.. a échoué pour une raison inconnue"
Que faire?
Merci beaucoup.

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Je pris connaissance de votre ligne et je fais la demande de double flux.
Cela devrait prendre 72h. Faites moi un retour sous 72h.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Bonjour Remy,

Hélas ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de redémarrer la TV sans succès.
Est ce que je dois faire un RESET?

Merci.

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

... Si c'est possible?

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Je m'excuse de vous apporter une réponse aussi tardive, j'ai repris connaissance de votre ligne et je ne détecte pas de perturbation depuis plus de 3 jours.

Rencontrez-vous encore des perturbations sur votre ligne ?

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Bonjour Remy,

J'étais en vacances cette semaine, c'est pourquoi je n'ai pas utilisé la TV.

Mais aujourd'hui le problème est toujours présent : "L'enregistrement de ...'nom du Programme'.. a échoué pour une raison inconnue"
Par contre l'enregistrement échoue même si je ne change pas de chaine donc ce n'est pas un problème de double flux...

Ca commence à devenir gênant de ne rien pouvoir enregistrer...
Est ce qu'il est possible de faire un RESET?

Merci.

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
74 / 100
points

Réponse de Guy B.

Bonjour,
Voir ma réponse dans le fil de Frédéric L. Cela a fonctionné pour moi.
Cdlt

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Bonjour à tous,

Guy merci beaucoup pour ton post :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/621899-enregistrement-impossible-distance-bbox-sensation-faire
Par contre j'ai du figer l'adresse IP de mon boitier CPL parce que ma box ne voulait pas changer l'adresse de fin (je ne sais pas pourquoi, impossible de valider le changement). Enfin ça fonctionne, donc merci!!!

Par contre (Rémy), on en vient à un nouveau soucis, c'est que je ne peux pas changer de chaine lorsque je lance un enregistrement -> est ce que le double flux activé?

Merci beaucoup.

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Je viens de vous activer le double flux :)
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Bonjour Remy,

A présent lorsque j'enregistre un programme et que je change de chaine, apparait un écran bleu et l'inscription : "Le programme n'est pas accessible pour une raison inconnue..." Comme lorsque je n'ai pas d'accès internet.

Comment cela se fait-il?

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Effectivement ce n'est pas normal :(

En reprenant connaissance de votre dossier, une optimisation s'est lancée automatiquement sur votre ligne.

Ce réglage devrait vous apporter une augmentation de votre Débit de Synchronisation ainsi que de la stabilité sur les flux ADSL envoyer sur votre ligne, ainsi que le double flux si votre ligne le permet. Cette optimisation peut prendre 10 jours.

Bonne Journée,

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Bonjour Remy,

Ca ne fonctionne toujours pas... :'(

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Suite à l'optimisation de votre ligne, malheureusement, votre débit sera trop faible pour avoir le double flux.

Votre vitesse de synchronisation est de 7570 kbps. Pour le double flux, il faut minimum 7700 kbps, encore désolé.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Quentin F.
Quentin F.

Quentin F.

Niveau
0
79 / 100
points

Réponse de Quentin F.

Comment ce fait-il que nous avons pu le faire il y a quelques mois? Et depuis un jour ça n'a plus marché.
C'est pas possible de réduire un peu la qualité de la réception et d'autoriser le double flux????

Remy S.
Remy S.
Woobees team

Remy S.

Niveau
6
73681 / 75000
points
Equipe

Réponse de Remy S.

Bonjour Quentin,

Nous n'aurons pas de gestion sur l'éligibilité du double flux.

A chaque fois que l'option a été ajouté, notre système le résilie automatiquement suite à un débit trop faible.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................