LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Mon galaxy S4 s'arrête tout seul?

Lorsque je suis sur Internet, un jeu, sur appareil photo, mon S4 s'arrête parfois sans raison, et alors que la batterie n'est pas déchargée. Ce problème n'apparaît jamais lorsqu'il est en charge.
Pour l'allumer à nouveau, je dois le remettre en charge.
Que se passe-t'il?
Je ne demande si je n'aurai pas un problème avec la batterie.
pour Info, j'ai le S4 depuis juillet.

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Dorothée,

Votre S4 n'a en effet pas un comportement standard.

Étant donné que vous en avez fait l'acquisition en juillet, il est toujours sous garantie.

Je vous invite donc à le déposer dans l'un de nos points SAV.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de Dorothée S.

J'ai exactement le même problème sur mon galaxy s4 acheté en octobre dernier, hier il n'a pas arrêté de s’éteindre (j'ai même pas compté combien de fois tellement il me l'a fait) alors que j'étais au beau milieu d'une application (jeu ou autre).
Je suis donc aller cherché des renseignements sur la toile et trouvé qu'il y aurait un problème de batterie qui apparemment gonfle entre autre et dont les symptômes sont exactement les mêmes que les nôtres sur un très grand nombre de galaxy s4 et ce problème serait connu de Samsung.
Que dois-t'on faire?? Je ne peux pas me permettre de me séparer de mon smartphone, peut-on se rendre en boutique pour un échange de batterie?

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

Niveau
5
20010 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Dorothée,

Avez-vous obtenu votre Samsung Galaxy S4 en pack Bouygues Telecom ?

Si oui, je vous propose soit de l'amener dans une boutique Bouygues Telecom afin de le déposer en SAV dans le cadre de la garantie constructeur, soit de contacter le service Garantie Echange 24 si vous y avez souscrit.

Dans l'attente de votre retour.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

Niveau
5
20010 / 40000
points
Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Dorothée,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 5 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à votre Galaxy S4.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nathalie A.
nathalie A.

nathalie A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de nathalie A.

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon samsung s4 acheté au mois de juillet. En effet celui s'éteint pratiquement à chaque connexion a un jeu ou sur internet. Par contre si celui ci est branche en charge sur secteur il ne s'éteint pas. Dois je le ramener en magasin?

Aurélien M.
Aurélien M.
Woobees team

Aurélien M.

Niveau
5
22007 / 40000
points
Equipe

Réponse de Aurélien M.

Bonsoir Nathalie,

Pouvez-vous me dire si c'est uniquement l'écran qui s'éteint ou le téléphone?

Si c'est le téléphone, je vous invite effectivement à déposer votre smartphone au SAV d'une de nos boutiques pour une prise en charge.

Bonne soirée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

nathalie A.
nathalie A.

nathalie A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de nathalie A.

Merci pour votre réponse Aurélien, c'est le téléphone qui s'éteint. Il faut alors attendre plusieurs minutes avant qu'il réussisse a se rallumer. Je vais donc le ramener en magasin. Quel est le problème?

Aurélien M.
Aurélien M.
Woobees team

Aurélien M.

Niveau
5
22007 / 40000
points
Equipe

Réponse de Aurélien M.

Bonjour Nathalie,

Je ne sais pas quel est le problème, c'est pour ça qu'il faut le déposer au SAV :-)

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Réponse de Dorothée S.

Ne le déposez surtout pas en SAV il faut juste faire remplacer la batterie qui est défectueuse.
J'ai eu ce problème avec mon samsung s4, il s'arrêtait tout seul et ne marchait réellement que lorsqu'il était branché sur batterie et ma batterie était gonflée. On m'a également conseillé de le déposé en SAV sauf que qui dit SAV dit envoie du portable en SAV et plusieurs semaines sans son portable et au vue des commentaires peu rassurant que j'ai lu sur le SAV bouygues j'ai décidé d'aller dans le centre PSM de ma ville muni de ma facture, résultat en moins de 5 minutes j'avais une nouvelle batterie toute neuve et plus aucun problème depuis.
Je vous conseille donc si vous avez la possibilité de vous rendre dans un Point Service Mobile qui sur présentation de votre facture vous changera votre batterie gratuitement car le problème de batterie samsung qui gonfle est connu de la marque et les batteries sont échangées gratuitement.