LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

bbox Fibre erreur F3413

Bonjour,
je suis dans le même cas que plusieurs personnes ayant la Bbox fibre. Certaines chaînes ne fonctionnent pas et le message d'erreur F3413 apparaît. J'ai déjà essayé de rallumer ma box mais ça ne change rien.
Merci de votre aide

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.
Woobees team

Nora B.

Niveau
6
71512 / 75000
points
Equipe

Réponse de Nora B.

Bonsoir David,

Pouvez-vous m'indiquer les chaines impactées?

Merci.
Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nora B.
Nora B.
Woobees team

Nora B.

Niveau
6
71512 / 75000
points
Equipe

Réponse de Nora B.

Bonjour David,

Sans réponse, je ne peux vous aider.

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................