LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

résiliation d'abonnement à cloudify non prise en compte

J'ai reçu ce matin un sms de "Bytel" confirmant mon abonnement à Cloudify 3.99€/semaine or j'avais résilié mon abonement le 11/11 alors que j'étais encore en période d'essai gratuite et reçu une confirmation de désinscription! Pourquoi la résiliation n'a-t-elle pas été prise en compte? Cet abonnement ne doit pas m'être facturé, merci

elinor L.
elinor L.

elinor L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Réponse de Thibault L.

Bonjour Elinor,

A l'heure actuelle, vous êtes toujours enregistré chez Cloudify. Cette souscription a été effectuée le 10 novembre.

Seul votre éditeur de contenu Cloudify peut vous indiquer pourquoi votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte alors que vous êtiez encore dans votre période de gratuité, Bouygues Telecom n'effectuant pas de remboursement.

Vous pouvez résilier votre abonnement via le lien suivant et vous trouverez également tout en bas de la page la procédure pour contacter Cloudify.

http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe

Bonne soirée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................