LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à activer la 3G sur mon iphone 4 ?

bonjour
impossible d'activer la 3g sur mon iphone ni de me connecter à internet en dehors de chez moi

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35958 / 40000
points

C'est un nouveau forfait ?

Je pense qu'il faut activer l'iPhone avec iTunes.

Si tu connectes le smartphone en sans-fil cela fonctionne-t-il ?

Réponse de Pascale T.

non ce n'est pas un nouveau forfait mais un nouveau numéro et une nouvelle sim car on m'a volé mon portable . je vais essayer avec itunes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35958 / 40000
points

Il faut aussi vérifier si la carte SIM est active (sinon l'activer via l'espace client mobile).