LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment procéder pour arrêter les démarches commerciales téléphoniques ?

Bonsoir,

je reçois des appels masqués dans la journée de vos services commerciaux, je souhaite ne pas être démarché, comment faut-il procéder??

cdt

marie P.
marie P.

marie P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35958 / 40000
points

Bonsoir.

Dans l'espace client, il me semble qu'il est possible de paramétrer si l'on souhaite ou non recevoir des appels.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Stéphane D.

moi aussi j'étais contacté par un prétendu technicien commerciale de Bouyguestélécom (très agressif) qui m'a promis un débit hallucinant (je suis à la campagne et j'ai arrêté avec Free car j'étais en Re ADSL (7km du NRA)). il voulait que je lui donne mon accord par téléphone ! Dailleurs le numéro était masqué