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Question en attente de réponse

Suivi de commande et activation de la ligne refusé par un conseiller en ligne

suite au problème que rencontre de très nombreux utilisateurs quant à l’accès du suivi de commande, lié à une souscription faite ce week-end, j'ai cherché à activer ma ligne comme cité dans la faq:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/faq/comment-acti...

"Vous pouvez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 8h à 18h le Samedi, au 0981 660 981 (prix d'un appel local depuis un fixe en France métropolitaine)."
Un conseiller vous guidera pour activer votre ligne."

De fait, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi malgré cela le conseiller en ligne contacté aujourd'hui, se déclare incapable d'activer ma ligne après l'avoir appelé???

alphard A.
alphard A.

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Réponses

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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Réponse de Stéphane R.

Je compatis, même soucis aujourd'hui, il m'a fallut 4 appels de plusieurs minutes facturées 14€ juste pour pouvoir activer ma ligne...
Je ne me prendrais même pas a rêver d'un remboursement...

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