LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment supprimer les factures détaillées mobile disponibles sur mon compte client ?

bonjour. je souhaiterai savoir si on peux supprimer les factures détaillées des mois précédents qui sont disponibles sur mon compte client. merci

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.
Woobees team

Nadia A.

Niveau
5
31951 / 40000
points
Equipe

Réponse de Nadia A.

Bonjour Laurent,
Il suffit de résilier l'option Facture internet détaillée, vous recvrez vos factures papiers par courrier et sans le détail.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponse de laurent B.

En fait Je souhaiterai supprimer mes anciennes factures bouygues telecom.
Ou tout simplement bloquer la fonctionnalité "voir mes factures détaillées"
Dans un message ancien j'ai vu que le conseiller Roger avait envoyé une réponse en privé

Nadia A.
Nadia A.
Woobees team

Nadia A.

Niveau
5
31951 / 40000
points
Equipe

Réponse de Nadia A.

Comme indiqué précédemment, il faut résilier l'option "facture internet détaillée" ainsi les factures ne seront plus disponible s'il s'agit d'un mobile.
Pour ce qui concerne les factures Bbox, ce service ne peut être supprimé.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de laurent B.

Bonjour.
Juste encore une demande de précision.
En fait je voudrai que si quelqu'un réactive ce service par la suite que les mois antérieurs ne soient plus disponible. Est ce le cas?
merci pour votre aide.