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Question en attente de réponse

Activer ma carte SIM...

Bonjour,
Après avoir reçu ma carte Nano-SIM pour mon nouveau téléphone, impossible de l'activer en passant par le site et le service client est fermé.
J'ai essayé d'entrer le dernier numéro de ma nouvelle SIM et de l'ancienne (le site de bouygues se contredisant selon les pages...) mais rien n'y fait.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Clément S.
Clément S.

Clément S.

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Réponses

Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

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Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Clément,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Jérémie P.
Jérémie P.
Woobees team

Jérémie P.

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Equipe

Réponse de Jérémie P.

Bonjour Clément,

Je constate que le changement de votre carte Sim a été effectué le 12/11 sur le 0662302815.

Je me permets donc de clôturer votre post.

Je vous souhaite un bonne journée.


Jérémie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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