LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment avoir du réseaux dans une autre piéce de la maison en wifi ?

UN portable est en plus dans la maison , mais impossible de ce connecté en Wifi ! Même dans la pièce qui est à coté! Comment faire ? Merci
Autrement, la plus part du temps la connexion ne ce fait pas toujours a l'ouverture de l'ordi brancher avec la prise Ethernet, il faut souvent faire repartir la box! Y a t-il une solution? Et est-ce possible d'avoir une réponse , pour ces soucis car j'ai poster une autre demande, et toujours pas de réponse! MERci

marie-christine R.
marie-christine R.

marie-christine R.

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35988 / 40000
Bonsoir.

Pour la sans-fil, il est préférable de changer le canal dans http://gestionbbox.lan (éviter les canaux 1 et 11).

Est-ce une BBox ADSL ou fibre ?

marie-christine R.
marie-christine R.

marie-christine R.

Niveau
0
48 / 100
Réponse de marie-christine R.

C'est une Box Adsl

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35988 / 40000
En changeant de canal sans-fil, c'est mieux ?

Le sans-fil sur l'ordinateur est-il activé ?

marie-christine R.
marie-christine R.

marie-christine R.

Niveau
0
48 / 100

Le câble est activer et le changement de N° ne change rien ! Pour l'autre ordi qui est en wifi dans l'autre pièce cela ne change rien...

par contre peut-on me répondre sur mon autre question sur mon forfait et le changement de mobile???? Car toijours pas de réponse! Merci

marie-christine R.
marie-christine R.

marie-christine R.

Niveau
0
48 / 100

Pour l'autre question posté c'est :
Renouvellement de Mobile :
Engagé depuis Octobre 2011, nous avons changé l'année dernière avec ma mère de titulaire de la ligne puisque c'est moi qui m'en servait! Normalement , il était inscrit que je devait garder ses point mobile et les mêmes avantages !!!
Donc l'engagement à plus de vingt mois::: Et impossible de changer de mobile à ce jour ! Alors que sur mon compte il est inscrit :: Lire la suite ................ Si-dessous :
Vous bénéficiez de prix avantageux en renouvellement mobile depuis le 27/10/2013.
J'aurais du avoir la suite de ses points et la suite des avantages, en plus j'ai pris une box supplémentaire, , je paye la télé que je n'ai pas aussi ! Comment faire pour avoir les avantage qui devrait être présents??
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
35988 / 40000
Pour la seconde question, un woobees de Bouygues pourra te faire une réponse précise.