LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Problème de synchro avec ma Bbox

Bonjour,

Depuis mon inscription à la Bbox, je n'ai pas de synchro avec le boitier, la ligne ADSL n'est pas détecté. J'ai fais toute les manipulations indiquez dans l'assistance et rien n'y fait.

Pouvez-vous faire un teste de votre coté sur ma ligne ADSL pour savoir si le problème vient de l'extérieur de ma ligne ?

Je vous remercie par avance
M. LOPEZ Yann
N° client: 3322152

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.
Woobees team

Nora B.

Niveau
6
71712 / 75000
points
Equipe

Réponse de Nora B.

Bonsoir Yann,

Je consulte votre dossier et je vous tiens informé.

Bonne soirée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nora B.
Nora B.
Woobees team

Nora B.

Niveau
6
71712 / 75000
points
Equipe

Réponse de Nora B.

Bonjour Yann,

Vous allez être contacté pour une intervention à domicile.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................