LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

comment faire changer sa telecommande?

Ma télécommande bbox a 3 ans et commence a etre fatiguée.. du mal a changer les programmes même avec une pile neuve. Est il possible de se faire envoyer une nouvelle télécommande plus fonctionnelle?

Céline T.
Céline T.
Woobees team

Céline T.

Niveau
6
65361 / 75000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour Cra Zy,

Je vous envoie tout de suite une nouvelle télécommande.

Elle sera disponible sous 48 à 72h selon les délais postaux.

Merci de votre compréhension.

Je clos ce fil et je continue la discussion sur votre autre post :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/574850

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline T.
Céline T.
Woobees team

Céline T.

Niveau
6
65361 / 75000
points
Equipe

Réponse de Céline T.

Bonjour Cra Zy,

Avant de procéder à un échange de télécommande, je vais vous inviter à faire quelques tests.

Pour éviter tout brouillage ou perturbation des fréquences infrarouges entre la TV et le décodeur TV :
-Baisser la luminosité de la TV. Sur la TV et la télécommande, la luminosité est représenté par le symbole "soleil" .
-Déplacer le décodeur TV en modifiant la position du décodeur TV vis-à-vis de la TV.
-Mettre un cache devant le point lumineux de votre télévision pour enlever l'infrarouge de votre télévision.
-Débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur.

Si suite à ces manipulations, votre télécommande ne fonctionne toujours pas, je vous envoie un message privé pour vérifier votre adresse postale.

Je vous ai également répondu sur un autre post pour votre problème wifi : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/574850

Je vous invite pour la prochaine fois à poser toutes vos questions sur un seul et même post.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Réponse de Cra Zy W.

bonjour, j'ai fais toutes les manipulations conseillées, et la télécommande repond toujours quand elle en a envie, c'est pénible...